Jimin –
Vraiment ? Tu oses dire ça ?
Yoongi, ça a aucune valeur pour toi, nos presque cinq ans de relation ?
Tu veux... tu es prêt à la stopper comme ça ?
Je ne sais même pas pourquoi on s'engueule Yoongi.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que, actuellement, je me sens mal. Je me sens mal car j'ai eu l'impression de ne pas respecter ce que tu voulais. Et j'ai eu peur de, si je ne partais pas réfléchir, recommencer, continuer.
Yoongi, je ne suis pas parti pour me faire traiter de gosse immature par la suite. Car, à dire ça alors que j'ai voulu m'éloigner un peu, quelques minutes, pour me calmer, désolé mais c'est toi qui est con. C'est toi qui fais le gosse immature à réclamer ma présence tout en m'insultant.
Des fois, désolé Yoongi mais... mais j'ai l'impression de ne plus te reconnaitre. De ne plus aimer la même personne. Où es-tu passé, l'amour de ma vie gentil et compréhensif qui ne m'insulte pas sans raison ?
Dis-moi ce qu'il se passe Yoongi, je veux comprendre ce que tu as.
Je ne veux pas que tu me quittes. Je n'ai que toi Yoongi. J'ai quelques amis, et encore, mais c'est tout. J'ai ma famille à Busan, mais c'est loin. Je veux être avec toi Yoongi, car je t'aime, tu comprends ça ? Je t'aime jusqu'à être capable de mourir pour toi !
Pourquoi tu me fais si mal ! Pourquoi tu me fais si mal alors que je t'aime plus que tout ?
Je te déteste mais je t'aime Yoongi, je ne comprends pas.
Yoongi –
Viens.
Jimin –
''Viens'' ?!
T'as que ça à me dire ?!
Yoongi je préfère prendre mes distances si c'est pour que tu sois comme ça avec moi...
Je suis désolé.
Le taxi que j'ai appelé arrive dans cinq minutes, je reviens te voir demain, en espérant que tu te sois calmé.
Que tu aies réfléchi d'ici là à notre relation. À notre avenir ensemble ? À l'amour que je te porte.
Yoongi –
Je ne sais plus quoi dire Jimin.
Je suis désolé.
Mais s'il te plait, me laisse pas...
Jimin –
Pourquoi tu me fais culpabiliser de te laisser seul ?
Pourquoi même quand t'es putain d'horrible avec moi, je veux revenir te voir ?
C'est l'amour que je te porte qui me manipule comme ça ?
Yoongi –
Je suis qu'un con, je sais.
Mais s'il te plait, reviens.
Même si on ne se parle pas. Même si on ne se regarde pas. Même si on se fait la gueule. Je veux juste être avec toi car moi aussi putain je t'aime. Je t'aime mais je te traite comme un... comme un sac poubelle. Alors que tu es toute ma vie.
Je ne me comprends plus non plus, je ne sais même pas comment j'ai fait pour écrire les messages d'avant. Mais je t'en supplie Jimin, reviens.
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanficJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...