Chapitre 75

54 6 12
                                    

Jimin –

Yoongi, je suis vraiment désolé !

Je ne voulais pas que tu sois mal...

Je me suis laissé emporter sans m'en rendre réellement compte.

Je suis sincèrement désolé Yoongi !

Yoongi –

Laisse-moi.

Jimin –

Tu veux que je reste loin de toi ?

Juste la journée ?

Yoongi –

Oui.

Je ne veux pas te voir.

Calme-toi.

Jimin –

Je vais aller à la salle de danse...

Si t'as besoin de quelque chose, préviens-moi.

Je m'excuse encore pour mon emportement, Yoongi.

Jimin rangea son téléphone, les larmes aux yeux. Il attendit, plusieurs minutes, juste comme ça, debout, sans bouger. Et finalement, il finit par appeler un taxi qui l'emmènerait à l'endroit voulu.

Le plus jeune n'avait jamais voulu de ça.

Il voulait seulement passer un weekend tranquille, en amoureux, avec son copain.

Et non rendre le weekend en un véritable enfer.

Il n'avait aucunement souhaité s'emporter et mettre dans le mal Yoongi, il avait laissé ses émotions s'exprimer sur le vif sans les contrôler...

Jimin n'aimait pas se disputer avec Yoongi.

Tout comme Yoongi n'aimait pas se disputer avec Jimin.

Mais cela faisait aussi partie de la vie d'un couple : une relation sans dispute, même moindre, n'était tout simplement pas possible.

◇─◇──◇─────◇──◇─◇

Jimin toqua à la porte de la salle de danse, prévenant ainsi son arrivée. En effet, la porte était déjà ouverte, ce qui signifiait que quelqu'un y était déjà, ce quelqu'un qui était probablement Hoseok. Il espérait que ce soit lui. Il ne se voyait pas de rester avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas ou alors pas beaucoup.

« Oui ? Jimin... ? Qu'est-ce que tu fais là ? C-C'était prévu ? demanda Hoseok en coupant sa musique.

– Non... mais j-j'ai un imprévu et... ça te dérange ?

– Non, non, pas du tout. Ça m'a juste étonné de te voir, mais en aucun cas, cela me dérange. Il y a quelque chose qui s'est mal passé, n'est-ce pas ? Sache que si tu veux en parler, tu peux : je t'écouterai.

– Merci Hoseok mais... ça va aller ne t'inquiète pas. »

Hoseok hocha la tête sans un mot, ne cherchant en aucun cas à forcer Jimin. S'il ne voulait pas parler, c'était son choix et il n'avait rien à dire là-dessus. Le plus jeune pourrait avoir envie de lui raconter ce qui le tourmentait plus tard dans la journée, ou alors il pouvait choisir de passer tout ça sous silence. Il faisait bien comme il en avait envie.

« Tu veux faire quelque chose en particulier ? Un travail sur une musique, un pas ?

– Non... pas particulièrement. Je suis juste venu.

– Mmmh... je vois. Tu veux m'aider ? Il y a un pas que je n'arrive pas à faire, tu trouverais peut-être pourquoi ?

– Bien sûr ! Qu'est-ce qu'il se passe ? »

Jimin et Hoseok s'aidèrent toute la journée, y prenant un vrai plaisir. Ils se voyaient beaucoup moins régulièrement qu'avant à cause du travail que Jimin s'était trouvé. De ce fait, cela leur faisait du bien de repasser du temps ensemble.

Jimin réussit à oublier son mal, du moins, le passer au second plan. Ce qui lui permit de profiter de cette journée. Il aurait clairement préféré la passer avec Yoongi, comme c'était initialement prévu, mais bon...

Sauf que le soir arriva.

Il fut l'heure pour lui de repartir.

Une vague désagréable de stress s'empara de lui.

Il réussit pourtant à la cacher, et salua Hoseok avant de partir.

Une fois dehors, Jimin prit son téléphone et envoya un message à Yoongi, pour le prévenir de son arrivée future.

Jimin –

Je pars de la salle de danse, je rentre bientôt.

Yoongi –

Ok.

Jimin –

Ça te dérange ? Sinon, je peux aller à l'hôtel...

Yoongi –

Non, viens.

◇─◇──◇─────◇──◇─◇

« Je suis vraiment désolé, Yoongi... » s'excusa Jimin dès qu'il entra dans l'appartement. Il s'approcha de son copain, par automatisme, pour aller le serrer dans ses bras et s'excuser une nouvelle fois. Or, il fut bien vite coupé dans son mouvement, sans la moindre once de gentillesse.

« Ne me parle pas »

Jimin sentait son cœur se briser, ses yeux s'embuer, son corps le démanger, ses démons revenir, s'amusant de sa situation.

« Tu peux juste m'écouter ? J-Je...

– Non. Je ne veux pas t'entendre parler. »

Blessé par le ton froid, glacial, de Yoongi, Jimin quitta la pièce, les larmes menaçant de couler. Sans plus attendre, et pour s'éloigner de cet être qu'il aimait pourtant extrêmement fort, il alla s'enfermer dans la salle de bain en claquant la porte.


__________________________

Chapitre pas foufou, je vous l'accorde :/

Et sinon, j'ai débuté la publication d'une nouvelle petite fanfiction sur mon compte : 14 Février.

Et sinon, j'ai débuté la publication d'une nouvelle petite fanfiction sur mon compte : 14 Février

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous mets le résumé ici, si cela vous intéresse d'aller y jeter un coup d'œil ! 

Résumé :

Un bal de promos.

Un simple bal de promos et pourtant, Yoongi savait d'avance qu'il y aurait une couille quelque part.

Il n'aurait pas dû accepter d'y aller.

Surtout à cause de ses sentiments qu'il contrôlait de moins en moins.

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant