Hey ! Te voici dans Symbiose, une fanfiction Yoonmin (Yoongi X Jimin) !
Je tiens à donner quelques précisions sur ce livre, avant que vous ne commenciez votre lecture ! ^^
Il n'y aura tout d'abord pas de jour précis de publication, même si cela se fera assez régulièrement. Je ne veux pas à avoir à m'imposer un rythme, je veux me faire plaisir avant tout et prendre le temps de bien écrire ce livre (même si j'ai déjà beaucoup d'avance).
Ensuite, je vous rappelle que le plagiat est totalement interdit, alors, tout ce qui sera copié, sans ma permission, sera sévèrement sanctionné.
Des scènes à contenu explicites seront présentes dans ce livre (mais pas en grande quantité non plus). Je préviendrais d'un /!\ les chapitres qui en contiendront, pour, si vous ne souhaitez pas les lire (ce qui serait compréhensible), vous pourrez les éviter. ^^ Il y aura, néanmoins, des moments où les protagonistes pourront parler (sans passer à l'acte) de contenu explicite, donc, les âmes sensibles/innocentes s'abstenir !
Les chapitres contenant des ~!~ voudront dire qu'il y a du texte ''classique'' + une/des scènes érotiques dans le texte. Mais je n'ai pas vraiment la possibilité d'y éviter, donc je vous préviendrais, et vous lirez ce que vous voulez dans le chapitre :)
De plus, je tiens à préciser que certains moments de ce livre parleront de sujets difficiles tels que le harcèlement ou l'automutilation (pas énormément mais suffisamment pour que prévention se fasse à l'avance). Je vous le dis directement pour que les âmes sensibles s'abstiennent, mon but n'étant pas de faire peur ou quoi que ce soit.
La longueur des chapitres variera, mais il y aura, dans la plus grande généralité du temps, plus de 2 000 mots par chapitre.
Le prologue est écrit sous forme d'un poème (court). Néanmoins, le reste du livre sera écrit sous forme de récit/texte classique, ainsi, si le prologue ne vous plait pas forcément, dû à son style d'écriture, cela n'entravera pas l'appréciation de la suite du livre.
Après, les poèmes que j'écris sont appréciés sur mon compte secondaire, ainsi, je doute que celui-ci n'en dérange certain ! ^^Je ne pense pas avoir des éléments à rajouter, donc je vous souhaite, dès à présent, une bonne lecture ^^
FlamSeven
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanfictionJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...