Chapitre 65

58 5 15
                                    

Jimin –

C'est bon. :/

Yoongi –

Il t'a parlé longtemps... ça va pas ?

Jimin –

Je termine plus tard que prévu, ce soir...

Yoongi –

Pourquoi ?

Jimin –

Il rajoute deux heures d'entraînement au Clouddark. Ça me fait terminer à vingt-et une heure... Ça sert à rien que tu m'attendes.

Yoongi –

Mon ange, je t'attendrai. Et puis, vingt et une heure, c'est pas si tard, je ne dors jamais à cette heure-là !

Par contre, tu ne risques pas de finir trop fatiguer ? Avec ta cheville en plus... -_-

Jimin –

Je voulais passer du temps avec toi...

Yoongi –

Je te ferai des câlins et des bisous ce soir après ton travail mon ange ♡

Et puis, on pourra passer toute la soirée ensemble jusqu'à ce qu'on aille se coucher !

Et puis, on pourra peut-être se coucher plus tard que d'habitude ?

Tu commences quand demain ?

Jimin –

Neuf heures. Et je termine à dix-neuf heures, habituellement.

Yoongi –

T'as des pauses ?

Jimin –

Oui, le mercredi, j'ai deux heures de pause.

Yoongi –

Je viens de voir. De quoi ''habituellement'' ?

Jimin –

Je termine à vingt et une heure demain. Trois heures en plus avec les Clouddark.

Je les ai que deux heures normalement le mercredi...

Yoongi –

Il ne va pas t'en rajouter tous les jours, quand même ?

Jimin –

Je sais pas... Enfin bref, je verrais bien.

Yoongi –

Mmmh... fais attention et prends soin de toi mon cœur, c'est pas facile ce qu'il te demande de faire.

Nourris-toi en tout cas, tu enchaînes beaucoup d'heures.

Jimin –

Tu veux m'engraisser, ou quoi ? X)

Yoongi –

Non, je veux juste que tu ne t'effondres pas parce que ton corps n'a plus d'énergie.

Jimin –

C'est bon, ça va.

Yoongi –

Non ça va pas. Jimin, tu m'avais promis de ne plus jamais ne pas vouloir t'alimenter. Ce que tu me dis clairement. C'est pas un reproche mais je sais que tu ne te nourris pas forcément si je ne glisse pas, d'une manière ou d'une autre, la nourriture dans nos discussions.

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant