« Madame, vous racontez vraiment n'importe quoi.
« Yoongi ne compte pas se mettre en couple avec une fille, il l'est déjà avec moi, et cela depuis cinq ans.
« La célébrité n'intéresse pas mon copain, tout comme l'argent et le travail "de rêve" que vous voulez lui imposer.
« Vous ne le retrouverez pas, il n'est plus sur Daegu.
« Maintenant, arrêtez de le déranger avec vos incessants appels et messages, il n'y répondra pas. Sur ce, au revoir. »
Jimin raccrocha sans même attendre de réponse. Or, seulement quelques secondes plus tard, le téléphone se remit à sonner.
« Putain, elle force ! » s'énerva Jimin en constatant que le numéro, qu'il venait d'appeler, rappelait. Il avait pourtant clairement dit à la mère de son copain, le plus calmement possible, de ne plus les contacter. Or, elle ne semblait ne pas entendre, ou ne pas vouloir comprendre, car elle s'obstinait dans ces actions.
« Je vous ai poliment dit de cesser d'appeler ce numéro, mais apparemment, le coréen ne fait pas partie de votre langage. Donc : putain, fermez votre gueule et foutez-lui la paix à vie ! »
Jimin raccrocha avec énervement avant d'aller directement dans le répertoire de contact de Yoongi. Il y chercha le contact de la mère de ce dernier, et bloqua le numéro qui y était associé.
Il en fit de même pour le numéro du père.
« Je ne pensais pas que t'avais une mère comme ça... soupira Jimin en reposant le portable.
– Pourtant si, elle est comme ça.
– Ça devait être énervant plus jeune non ?
– Mmmh.
– Tu ne veux toujours pas en parler ?
– Non. »
Jimin acquiesça avant de se laisser aller dans les bras de Yoongi. Assis sur le canapé, les deux garçons regardaient un programme au hasard, discutant avant tout ensemble sans forcément être attentif à l'écran.
« Elle voulait te forcer à être en couple, avec une fille, que tu ne connais même pas... murmura Jimin en prenant dans sa main la main de Yoongi.
– Je n'aurais pas accepté mon ange. Je t'aime trop pour te laisser pour quelqu'un dont je me fous complètement.
« En tout cas, merci d'avoir parlé à ma place. Je pense, et c'est même sûr, que j'aurais pété un câble si j'avais dû le faire moi-même. »
« Je vais allez danser demain. Tu voudras venir ? Ce sera juste en entraînement personnel. Hoseok donne des cours le matin jusqu'à environ quatorze heures, on pourra donc y aller dans l'après-midi. Ça te dirait ?
– Pour te voir danser ?
– Bah oui, je ne vais pas chanter... !
– Je veux bien venir alors. Mais tu pourrais aussi largement chanter. Tu as une belle voix Jimin.
– Comment ça ?
– Je t'ai déjà entendu chanter. Dans la salle-de-bain.
– Je ne chante jamais quand tu es là ! Tu ne peux pas m'avoir déjà entendu ! Et puis c'est vraiment moche ce que je chante ! C'est juste pour m'occuper dans la salle de bain !
– Ça arrive que je rentre une dizaine de minutes plus tôt certains jours quand la circulation roule bien. Et généralement, tu sors de la douche quand j'arrive. Or, quand je rentre plus tôt, tu y es encore. Donc, je t'entends chanter. Et avec le bruit de l'eau, tu ne m'entends pas rentrer. Tu as réellement une belle voix en tout cas, Jimin. Je voudrais t'entendre chanter en face de moi un jour.
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanficJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...