« Arrête de vouloir t'excuser alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Je ne vais pas t'apprendre ce que tu m'as appris quand même ? Le consentement et la communication, tu les connais par cœur. Mais, par contre, si tu me promets d'arrêter de t'excuser, je veux bien quelque chose...
– Je te promets d'arrêter de m'excuser.
– C'est une promesse ou des paroles en l'air ?
– Une promesse.
– On va dire que je te crois.
– Tu veux quoi ? demanda Yoongi en relevant ses yeux mouillés de larmes vers ceux, peinés et compatissants, de Jimin.
– Un câlin et un bisou. Mais surtout que tu sèches tes larmes. »
Yoongi sourit face à cette demande et pris son copain dans ses bras en posant délicatement ses lèvres sur les siennes.
Ce contact réchauffa le cœur de Yoongi autant que celui de Jimin : cet innocent contact démontrait l'amour qu'ils se portaient, et duquel ils ne voulaient jamais voir fin.
« Désolé d'être désolé mon ange.
– Ils sont pas drôles tes jeux de mots Yoongi...
– Si, c'est juste toi qui ne l'est pas. Il est quelle heure ?
– Je sais pas, j'ai rien sur moi.
– Va te rhabiller, au moins ton caleçon, pendant que je vais regarder l'heure, ordonna Yoongi en se levant pour aller récupérer son téléphone qui se trouvait posé tout au bout de sa table de nuit.
– J'ai faim Yoongi.
– Cool, le rapport ?
– Je sais pas.
– Au lieu de dire des conneries, mets ton caleçon. »
Yoongi donna, ou plutôt, jeta, le vêtement à Jimin, qui le réceptionna. Il jeta un regard noir à Yoongi, l'envie de se venger contre lui de plus en plus forte. Et il trouverait quand le faire, discrètement.
Après ce regard sombre lancé par le plus jeune, Yoongi annonça à voix haute, sans forcément un but, l'heure qu'il se trouvait être au moment même : vingt heures seize.
Le plus jeune sauta alors sur l'occasion, qui se trouvait en être une pour deux raisons.
« Je peux t'inviter à manger quelque part ? demanda avec enthousiasme Jimin, les yeux débordant d'envie.
– Tu connais ma réponse...
– S'il te plaît Yoongi... J'ai trouvé un travail et j'aurai bientôt mon salaire pour les deux mois de période d'essais !
– T'y tiens tant que ça... ?
– Oui, je n'ai encore jamais pu t'inviter nulle part. »
Yoongi émit alors une négativité à l'affirmation de Jimin... qui se révélait donc être fausse ? Pourtant, ce dernier en avait l'air persuadé.
Étonné par ce contrage, Jimin demanda, tout naturellement, quand est-ce que cela s'était déjà produit, ou aurait pu s'être produit. Il n'en avait vraiment aucune idée, et cependant, il se souviendrait de ce genre de moment.
« Tu m'avais invité à aller manger un sandwich dans le parc à côté du lycée.
– Pitié mais Yoongi, c'est pas une invitation ça... soupira Jimin en jetant un regard désespéré à Yoongi.
– Bah si. J'étais assis seul sur un banc lorsque tu es venu me voir.
– J'étais tout seul aussi. Et je pensais que tu étais du même niveau, et le même âge, que moi. Je voulais me trouver des amis vus que je n'étais pas de Séoul.
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanfictionJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...