PDG Byeon –
Bonsoir Jimin.
Ne t'inquiète pas, tu ne me déranges pas.
J'espère que Monsieur Min va rapidement aller mieux.
Tu ne peux vraiment pas venir demain ? Même peu de temps ? J'avais des choses très importantes à vous annoncer, au groupe et toi.
Si tu ne peux absolument pas venir de la journée, pose un jour de congé : je ne pourrais accepter ton absence d'une journée sans.
Si tu viens, rien qu'une heure, demain, sur une des heures où tu avais les Clouddark, je pourrais faire une exception et te permettre de ne pas poser de jour de congé, et de les garder pour plus tard.
Réponds-moi le plus rapidement, que je puisse organiser mon planning, ainsi que celui des Clouddark.
Bonne soirée.
Monsieur Byeon, PDG de BYM Entertainment.« Merde... J'avais pas vu... » souffla Jimin. Il venait de finir sa lecture du message de réponse de son PDG, et s'en voulait de ne pas lui avoir répondu plus tôt. Son patron lui avait répondu que quelques minutes après qu'il est envoyé son message, or, il devait déjà s'être endormi avec Yoongi.
« Qu'est-ce qu'il y a ? murmura Yoongi en tournant son regard vers Jimin.
– Oh ! Putain ! Tu m'as fait si peur ! Je pensais que tu dormais ! »
Le garçon avait sursauté, son cœur se mettant à battre follement. Il était concentré sur son téléphone, un écouteur dans les oreilles. Plongé dans le noir, avec comme seule lumière son écran, il ne s'attendait pas à attendre la voix de son copain s'élever.
« Eh, calme-toi, c'est juste moi.
– J'ai eu tellement peur, t'imagine même pas.
– J'ai bien vu.
– Je pensais que tu dormais...
– Non, je ne dors pas. J'ai encore trop mal au bras, même si ça part petit à petit. Quand ça se sera assez atténué, j'arriverai à dormir.
– Est-ce que la lumière de mon téléphone te dérange ?
– Non, t'inquiète pas. C'est quoi que t'as vu sur ton téléphone ? T'as pas l'air content. »
Yoongi l'observait dans la nuit, pouvant voir correctement le visage du plus jeune grâce à la luminosité que l'écran entre ses mains produisait. Son regard, que Jimin trouvait en cet instant félin, détaillait ce qu'il pouvait percevoir dans la noirceur de cette pièce toute blanche.
« Le PDG m'a répondu peu de temps après mon message, hier soir.
– Il dit quoi ?
– Qu'il espère que je lui répondrai vite...
– Tu vas lui répondre maintenant, c'est pas un problème. Mais il dit quoi, dans le message ?
– Qu'il espère que "Monsieur Min va rapidement aller mieux". Et qu'il faudrait que je passe à l'agence demain. Il a quelque chose de très important à dire, au groupe et moi. Si je ne peux vraiment pas y aller, il faut que je pose un jour de congé. Mais j'en ai tellement peu pour le moment... Si je passe à l'agence, même rien qu'une heure, il pourra accepter que je ne vienne pas, et que je ne pose pas de jour de congé. Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas te laisser, mais en même temps, je ne veux pas cramer un jour de congé alors que je pourrais l'utiliser pour que l'on parte en weekend ou autre.
– Ne pose pas de jour de congé pour moi, Jimin. Tu n'en as pas beaucoup pour le moment pour te le permettre. Va travailler demain. Tu reviendras le soir après avoir fini.
– Je ne peux pas te laisser seul toute la journée. Je t'ai promis de ne pas t'abandonner, et ta santé passe avant mon travail.
– C'est quand que tu dois avoir les Clouddark demain ?
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanfictionJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...