« Tu m'envoies des messages régulièrement, d'accord ?
– Oui.
– Promis ?
– Mais oui Jiminie. Tu t'inquiètes trop, soupira Yoongi, son téléphone dans sa main comme pour lui montrer qu'il pouvait le prévenir de tout et de rien à chaque seconde qui passait.
– Je fais pas exprès...
– Je sais, et c'est mignon de voir que tu t'inquiètes pour moi. Je te tiendrai au courant, Jiminie. Tu peux partir sans crainte.
– Mmmh... Tu me le promets, Yoon' ?
– Oui. Promis. Allez, vas-y ou tu vas finir en retard ! Et fais attention à ta cheville ! »
Jimin acquiesça et s'approcha de Yoongi. Il glissa une main derrière sa nuque et rapprocha leur visage. Mais sans pour autant déposer ses lèvres sur celles de Yoongi, qui râla d'impatience et de frustration. Jimin s'amusait à trainer ses croissants de chair sur sa bouche, le frôlant à peine, ne se faisant sentir que légèrement.
Un petit grognement suffit à satisfaire Jimin qui finit par coller leurs lèvres agréablement. Un petit bisou d'au revoir, d'à ce soir, qu'ils se faisaient chaque jour pour se souhaiter bonne journée.
◇─◇──◇─────◇──◇─◇
Jimin arriva dans le bâtiment de son lieu de travail. Il avait un peu plus de cinq minutes d'avance, et heureusement car, avec sa vitesse et sa marche aléatoire, il n'allait pas bien vite. De plus, il lui fallait passer au bureau de son patron pour récupérer une poche de glace pour sa cheville douloureuse.
Clopinant, tentant d'appuyer le moins possible sur sa cheville, il marcha jusqu'au portique et passa son badge sur le scanner avant de pouvoir rentrer.
« Monsieur Park ?
– Oui ? demanda Jimin en se retournant.
– Avez-vous besoin d'aide ? Je remarque que vous avez l'air de souffrir, déclara le vigile.
– Merci mais ça ira, ne vous inquiétez pas. Je me suis fait une entorse, c'est tout.
– Prenez-vous un traitement ? Il ne faudrait pas qu'elle empire.
– Oui, ne vous inquiétez pas, je m'en occupe comme un chef ! Merci beaucoup en tout cas pour votre proposition, c'est très sympathique de votre part.
– Cela est normal, Monsieur Park. Je fais attention aux employés d'ici.
– Tout va bien en tout cas, merci beaucoup. Je vous souhaite une bonne journée.
– Merci, bonne journée à vous aussi, Monsieur Park. »
Jimin s'inclina légèrement, un sourire au visage, avant de repartir, reprenant son chemin vers l'ascenseur. Cet homme de la sécurité était vraiment adorable, et, même s'il ne lui parlait que très peu, il était toujours content de le voir.
◇─◇──◇─────◇──◇─◇
« Entrez. »
Le chorégraphe poussa la porte du bureau et la referma derrière lui. Puis, une fois en face de son PDG, il s'inclina à quatre-vingt-dix degrés.
« Jimin, je te répète constamment que ça ne sert à rien que tu t'inclines...
– Excusez-moi.
– Passons. Tu veux me dire quelque chose ?
– Est-ce que je pourrais vous emprunter une poche de glace ?
– Oui... Pourquoi faire ?
– Je me suis blessé à la cheville hier. Juste une entorse, mais m'appliquer du froid dessus me ferait du bien.
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanfictionJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...