Chapitre 60

40 5 27
                                    

« Yoongi... Mon amour, réveille-toi. » murmura Jimin. Il était installé, assis, au bord du lit et caressait doucement, du bout des doigts, le torse de Yoongi par-dessous son t-shirt. Il avait décalé la couette suffisamment de son haut corps pour pouvoir poser sa main contre son corps et le lui câliner tendrement, pour le réveiller en douceur.

« Mmmh... laisse-moi dormir... » grogna Yoongi en se tournant sur le côté, dos à Jimin, obligeant celui-ci à arrêter ses caresses. Il attrapa aussi faiblement de sa main droite la couverture et la rabattit sur lui, s'enfouissant dans cette délicate chaleur.

Il avait néanmoins veillé, par automatisme peut-être, à écarter suffisamment son avant-bras pour ne s'appuyer qu'au niveau de son épaule, et ainsi, de ne pas se faire mal.

« Non non non Yoongi, tu ne retournes pas à dormir sous ta couette, indiqua le plus jeune en attrapant la couverture pour le tirer plus basse, l'abandonnant sur les hanches de son copain.

– Jimin... ! J'ai froid ! »

Dans un couinement, Yoongi récupéra le tissu pour le rabattre sur lui. Enfin, essayer car Jimin l'avait attrapé lui aussi et l'empêchait de l'apporter jusqu'à ses épaules.

« Laisse-moi la remettre !

– Non car dans deux secondes, tu redors si je te laisse faire.

– Mais j'ai froid...

– Tu vas te réchauffer. Aller Yoongi, tourne-toi, tu pourras redormir après. Là, il faut que tu manges ton repas.

– Je suis fatigué, j'ai pas la force... et j'ai froid à cause de toi. » renchérit-il en prenant une moue boudeuse.

Jimin ne put s'empêcher de sourire et se pencha pour venir embrasser les lèvres de Yoongi. Sa petite moue boudeuse le rendait trop mignon, et le plus jeune n'avait pas pu s'empêcher de l'embrasser.

Yoongi avait avancé adorablement ses lèvres vers l'avant. Il avait les yeux fermés et quelques plis tout mignons qu'il avait seulement en boudant. Ça le rendait beaucoup trop chou.

Jimin avait simplement posé les lèvres sur les siennes, mais Yoongi avait tout de même sursauté. Il ne s'y attendait pas du tout. Et directement, son visage s'était détendu, perdant sa moue boudeuse pour devenir adoucie.

« Il faut juste que tu te redresses pour ne pas avaler de travers mon amour. Je peux te donner à manger moi-même si tu veux. » lui proposa Jimin en s'écartant. Yoongi se tourna entièrement, se replaçant sur le dos et entrouvrit les yeux.

Son amant était encore penché vers lui, et le regardait avec un petit sourire. Il était si beau.

Yoongi leva la main vers son visage et la posa sur sa joue. Puis, il exerça une légère pression du bout de ses doigts pour lui faire comprendre de baisser à nouveau son beau visage vers le sien.

Jimin s'exécuta, sans hésitation, et Yoongi leva légèrement la tête pour lier délicatement leurs lèvres.

Les deux garçons fermèrent en même temps les yeux.

Jimin appuya un peu plus le baiser, permettant à Yoongi de reposer sa tête sur l'oreiller. Il sentait ses fines lèvres contre les siennes. Toutes ses microscopiques imperfections sur ses chairs se ressentaient sur les siennes. Qu'est-ce qu'il les aimait, ces petites imperfections. Elles donnaient un charme à Yoongi. Il avait l'impression de le redécouvrir à chaque fois, alors même qu'ils s'étaient déjà échangés des milliers de baisers depuis leur mise en couple, il y a presque cinq ans.

Yoongi déplaçait avec douceur ses lèvres contre celles, humides et pulpeuses, de Jimin. Elles étaient magiques, ses lèvres. Il les aimait tellement. Et à chaque fois qu'il les sentait, son corps s'enflammait agréablement. Oui, il aimait beaucoup Jimin, un peu plus chaque jour, un peu plus à chaque petite marque d'affection, un peu plus à chaque regard échangé, un peu plus à chaque sourire échangé.

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant