Chapitre 12

61 12 11
                                    

« Ça te dérange si Yoongi est là, ou pas ? demanda Jimin après avoir enfilé son t-shirt.

– Non, il ne me dérange pas.

– Tant mieux, car, de toute façon, il serait resté, quelle que soit ta réponse. Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu viens nous déranger ?

– Je suis désolé de t'embêter tout le temps. Je n'ai vraiment pas été sympa hier soir et cette nuit. Et, même si moi, j'y trouvais drôle, j'ai compris que toi, ça pouvait ne pas t'amuser.

– T'as que ça à dire ? Tu t'es déplacé pour rien, répliqua froidement Jimin qui fixait, le regard noir, son petit frère.

– Tu ne veux pas me pardonner ? Je comprends... après tout, j'ai été trop loin. C'est normal que tu ne m'aimes plus.

– Jiho, tu es mon frère, je t'aimerai toujours. Même si tu es extrêmement chiant quand tu t'y mets.

– Tu me pardonnes ?

– Oui. »

Jimin s'était adouci en entendant le ton réellement coupable de son frère. Même si ce dernier arrivait à l'énerver à un point assez élevé, Jimin ne pouvait pas le détester, et n'aimait pas le voir souffrir. Étant le plus âgé, il ressentait toujours l'impression de devoir protégé le plus jeune et de lui porter tout l'amour d'un frère qu'il pouvait lui offrir.

Jiho s'approcha de son frère aîné et le serra contre lui. Même s'il embêtait beaucoup son frère pour, souvent, aucunes raisons, il tenait énormément à lui. Jimin était son exemple, celui qu'il suivait depuis tout petit, alors, le voir, cette nuit-là, débarquer dans sa chambre, plus qu'énervé lui avait fait mal au cœur. Et encore plus lorsqu'il avait vu Jimin se faire calmer, réconforter, par Yoongi. Il avait à ce moment-là compris qu'il avait dépassé les bornes et que son aîné n'en pouvait plus et craquait. Et ce n'était pas son but, de briser son idole.

Alors, que Yoongi lui demande ou non de venir s'excuser, il l'aurait fait.

« Je te promets de ne plus autant t'embêter, surtout en forçant autant. Lorsque, cette nuit, j'ai vu que tu allais vraiment mal, ça m'a fait mal au cœur. Tu es mon grand frère, mon seul et unique grand frère. Tu as mon idole, et mon but n'est pas de me faire détester par mon exemple. Je suis vraiment désolé. »

Jimin avait souri en caressant le dos de Jiho. Même s'ils s'embrouillaient beaucoup, entendre des mots si touchants de la part du plus jeune lui provoquait une chaleur agréable au niveau du cœur.

« Tu es tellement gentil avec moi comparé à ce que moi, je suis avec toi... Tu m'as toujours tout pardonné alors que je te fais vraiment chier.

– Jiho, tu es mon frère, je ne peux pas ne pas t'aimer. C'est précieux, la famille.

– Je ne veux pas te perdre, grand frère, jamais.

– Moi non plus.

– Je t'aime.

– Moi aussi, je t'aime, petit frère. »

Les deux garçons se serrèrent fort dans les bras, sous les yeux de Yoongi qui les regardait, un sourire peu discret aux lèvres. Il était heureux de voir que son copain s'était réconcilié avec son petit frère : il avait remarqué que Jimin souffrait beaucoup lorsque lui et Jiho étaient en froid. Cela démontrait que l'amour fraternel, et familial, existait bel et bien, ce que ne pensait pas Yoongi.

« Vous allez faire quoi aujourd'hui ? demanda Jiho lorsqu'il eut relâché Jimin.

– Je vais aller faire visiter Busan à Yoongi, ça va être cool ! s'exclama Jimin en prenant la main de Yoongi.

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant