Avant que vous ne commenciez ce chapitre, je souhaite vous informer qu'à la fin, il y aura une scène, que personnellement, je ne trouve pas très "érotique", car c'est seulement du surfacique, et ils sont encore couverts (un minimum du moins). C'est une scène de lime, si vous préférez. X)
Je souhaitais néanmoins prévenir, comme ça, ceux qui ne souhaitent pas y lire sont au courant, et peuvent soit sauter la fin du chapitre, soit passer directement au prochain (même si le début du chapitre est quand même important (mais j'en ferais un court résumé, au cas où, dans le prochain chapitre)).
Sur ce, bonne lecture ^^
_______________________________
« Jimin, calme-toi, rigola Yoongi lorsque ledit Jimin se fut décalé pour reprendre sa respiration, qu'il avait perdue après avoir dévoré pendant plusieurs minutes les lèvres de son copain.
– J'aime tellement... t'embrasser, répondit difficilement Jimin dût à son manque de souffle. Tu m'as manqué... Je n'avais pas entendu ta voix... et goûter tes lèvres... depuis hier soir...
– Moi aussi, j'aime t'embrasser, mon petit ange. Allez, assieds-toi correctement, j'ai envie de rentrer chez nous.
– T'es chiant, je voulais te faire l'amour dans la voiture...
– Mais, t'es fous toi ! Pas touche à ma voiture, elle m'est très précieuse !
– Je voudrais qu'on la baptise, ta voiture, moi...
– C'est mort, tu peux toujours rêver.
– Un jour, je te ferais l'amour dans cette voiture, ça je te le promets.
– C'est beau de rêver Jimin, mais ma voiture, c'est ma voiture. Et donc, on la laisse parfaitement propre, et on ne la victimise pas.
– Je vois pourtant que l'idée ne te déplaît pas... dit malicieusement Jimin en faisant glisser sa main sur la cuisse de Yoongi, s'approchant de l'intérieur de sa cuisse avant de remonter lentement.
– Putain, mais t'es chiant ce soir ! râla Yoongi en attrapant le poignet de Jimin, et lui retirer sa main de sur son corps. Tu t'es fait piquer par une mouche, ou quoi ? Tu ne me sors pas aussi facilement des trucs comme ça d'habitude.
– Je sais juste que tu es assez pudique, la plupart du temps, alors j'évite de te mettre mal à l'aise en te racontant ce que j'aimerais te faire. Mais ce soir, j'ai comme l'envie de tout te dire... En plus, regardes, je t'ai à peine frôlé et déjà, tu commences à bander.
– Je te jure Jimin, si tu continues, je t'abandonne sur la route. Et tu sais très bien que j'en suis capable.
– Ah non, je ne veux pas rester sur la route moi ! Allez, roule au lieu de papoter. »
◇─◇──◇─────◇──◇─◇
Yoongi stoppa le moteur de la voiture avant de descendre du véhicule, garé dans son garage de correcte taille. Le petit couple était enfin arrivé chez eux après la trentaine de minutes de route.
« Jimin, tu comptes sortir de ma voiture dans combien de temps ? soupira Yoongi après avoir rouvert sa portière en constatant que son copain ne daignait pas sortir.
– Je sais pas, j'ai envie de dormir...
– Tu dormiras chez nous. Allez, viens. Plus vite tu seras sorti de cette voiture, plus vite tu rejoindras notre appartement et notre lit pour dormir.
– Tu ne veux pas me porter ? J'ai plein de courbatures...
– Non. Allez, dépêche-toi, on dirait un enfant. »
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
Fiksi PenggemarJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...