Chapitre 22

60 10 29
                                    

« Yoongi, je veux dormir...

– Nous sommes arrivés dans une heure.

– Mais je suis fatigué moi... Il est déjà vingt-deux heures... Et ma journée était super fatigante...

– Dors alors. Il faut que tu sois en forme demain. Tu voudras que je t'emmène à ton travail ?

– Je ne vais pas te faire faire un détour...

– Ton agence est à peu près sur mon chemin, il me semble. Et puis, c'est moi qui te le propose. Donc ça ne me dérange pas.

– T'es sûr ?

– Oui mon ange.

– Comme tu veux alors. Je peux m'appuyer sur ton épaule ?

– Pour ?

– Dormir.

– Comme tu veux. Je te réveillerai lorsque l'on sera arrivé.

– Merci. »

Jimin se déplaça sur son siège et posa sa tête contre l'épaule de Yoongi. Il se cala le mieux possible, correctement et confortablement contre son copain avant de fermer les yeux.

Leur trajet en train pour rentrer à Séoul était, certes, assez court, mais vu la journée épuisante que Jimin avait passée, sa première journée de travail officiel n'étant pas de tout repos, il tombait de fatigue.

Yoongi, attendrit par la position de Jimin, lui embrassa délicatement la tempe libre en lui souhaitant de bien dormir. Les effets furent instantanés et Jimin se rapprocha encore un peu plus de lui, et Yoongi passa donc son bras droit autour de la taille de son copain.

Ils étaient tous deux installés tout au fond du train, seuls et au calme. Installés sur deux sièges côte à côte sur la rangée de droite, Jimin avait voulu se mettre au niveau de la fenêtre. Son âme d'enfant s'éveillant sans doute. Et, amusé par la situation, et la demande toute mignonne, Yoongi l'avait volontiers laissé s'y asseoir. Après tout, ce n'était qu'une place.

Yoongi repensait à cet instant lorsque Jimin lui attrapa la main et la serra, entremêlant leurs doigts.

Qu'est-ce que le plus vieux aimait voir leurs mains ensemble, en parfaite harmonie, en parfaite symbiose.

Leurs mains s'emboitaient à la perfection, comme si elles avaient toujours été vouées à se rencontrer pour l'éternité. Les mains, plus petites et mignonnes, de Jimin contrastaient avec celles, plus grandes et osseuses, de Yoongi.

Dans une beauté déconcertante, elles se mêlaient sans hésitation, s'assemblant, se complétant, et apportant une douceur brûlante à cet ensemble aux courbes toutes bien tracées.

Une trentaine de secondes plus tard à peine, Jimin dormait déjà, comme pouvait le trahir sa respiration lourde et ralentit.

◇─◇──◇─────◇──◇─◇

« Jiminie, nous sommes arrivés, murmura Yoongi en secouant doucement son copain, tentant de le réveiller le plus paisiblement possible.

– Laisse-moi dormir...

– Mon ange, on doit descendre du train pour rentrer chez nous.

– Chut, je dors...

– Jiminie, viens. Dans grand maximum trente minutes, tu pourras dormir dans un lit.

– T'es chiant, je dormais bien moi...

– Excuse-moi d'être arrivé à Séoul pour rentrer chez nous. Allez viens mon ange. »

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant