Jimin se déshabilla, plein de sueur à cause du temps d'entraînement accumulé en cette journée. Il avait beaucoup dansé, avec Hoseok. L'épuisement alourdissait son corps, il aurait tellement aimé se réfugier dans les bras de Yoongi...
Il sentit ses larmes monter à ses yeux, mais chercha à les retenir au maximum. Il ne voulait pas pleurer.
Jimin défit son bandage fait la veille, puis fila sous la douche, où il en profita pour rincer sa plaie.
Il ne put s'empêcher, en quittant la douche une fois lavé entièrement, de se regarder longuement dans le miroir. Il s'inspecta sous tous les angles, jusqu'à ce qu'il en pleure, qu'il pleure vraiment, encore plus qu'avant.
Yoongi l'avait clairement repoussé, sans même lui laisser le temps de s'excuser... il n'avait réellement pas voulu lui faire du mal. L'énervement lui était venu soudainement, l'envie de se libérer, d'exprimer ses pensées, de pouvoir juste vivre librement, avaient pris le dessus sur le reste.
La réaction de Yoongi l'avait blessé.
Et avec ce qu'il se passait en ce moment, Jimin n'était pas au meilleur de sa forme. Il n'était pas au top du top mentalement.
Sauf que l'anorexie, ce n'est pas forcément terminé une fois le poids revenu et le bien-être plutôt correct de retour.
Ses vieux démons le hantaient encore de temps en temps.
Et ils s'en amusaient de plus en plus, à venir l'embêter, beaucoup.
Comme maintenant.
Sa sensibilité était puissante, sa situation actuelle avec Yoongi, la fatigue de la journée, son passé, tout cela devenait de parfaits prétextes à ses foutus démons, qu'il ne réussissait pas à quitter entièrement, pour venir l'embêter.
Aujourd'hui, Jimin trouvait, à ses yeux, son corps particulièrement moche. Il se trouvait gros, moche, mal proportionné. Plus il se regardait, et plus il se trouvait des défauts pourtant inexistants. Et plus il pleurait. Ses larmes coulaient le long de son corps, le rendant légèrement humide : sa peau avait eu le temps de sécher d'elle-même, pendant l'examination de sa silhouette.
Une pensée, qui le fit encore plus pleurer en se l'imaginant, lui traversa l'esprit lorsque ses yeux tombèrent sur son avant-bras gauche. Ses multiples cicatrices, qui traversaient en largeur l'intérieur de son bras, qu'est-ce qu'il avait envie de leur en rajouter une. Cette envie le terrifiait autant qu'elle lui donnait envie.
Plus il se regardait, moins il s'aimait. Moins il s'aimait, plus il voulait se rajouter une marque. Il en avait largement la place, sa blessure de la veille ne lui occupant qu'une petite zone.Il avait promis à Yoongi de ne plus rien se faire, mais à ce moment-là, il n'y pensait plus. Sa promesse, il s'en foutait, à présent.
Il voulait se soulager, et il allait se défouler sur lui-même.
Sauf qu'il avait honte.
Jimin avait honte de lui, de son envie impulsive, de cette pulsion qui, il le savait, serait regrettée.
Sa honte le poussait à vouloir le cacher à Yoongi.
Il y cacherait à Yoongi.
Son copain ne devait pas savoir.
Heureusement, le matin même, il s'était mis des habits propres dans la salle de bain, à l'avance. À sa disposition se trouvait de ce fait un t-shirt, à manches longues mais lâches, et une veste classique à capuche.
Ces vêtements étaient parfaits à son goût : il pourrait ainsi cacher sa bêtise. Parce que oui, c'était une bêtise, ce qu'il voulait et avait comme projet de faire. Il le savait, il ne voulait pas la commettre, or, sa détresse actuelle était bien trop violente.
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanficJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...