« Je peux rien faire, ça me saoule ! râla Yoongi en laissant tomber sur ses cuisses un pot qu'il n'arrivait pas à ouvrir.
– Qu'est-ce que tu as ? » demanda Jimin en approchant. Il se pencha par-dessus le dossier du canapé, et passa ses bras autour du cou de Yoongi, les laissant pendre sur le torse de son copain.
La tête au niveau de la sienne, Yoongi sentait le souffle de Jimin sur sa peau.
« Je peux rien faire avec que mon bras droit ! J'en ai marre ! se plaint-il en donnant le tube qu'il n'arrivait pas à ouvrir à Jimin.
– Tu peux te branler, c'est déjà ça, rigola Jimin avant de prendre le pot entre ses doigts.
– Je ne me branle pas à longueur de journée !
– Hier soir pourtant... Pendant longtemps en plus.
– J'étais excité hier soir. Mais là je ne le suis pas. Donc je ne vais pas me branler. Tu peux me l'ouvrir s'il te plait ? »
Jimin ouvrit le contenant et le rendit à Yoongi, un sourire en coin sur le visage. Il colla ses lèvres à l'oreille de Yoongi, et lui mordit doucement le lobe avant de murmurer quelques mots.
« Tu veux de l'aide ? Pour te raser.
– J'ai pas besoin d'aide... grogna Yoongi mais en se mettant à rougir.
– Mmmh... Je peux t'aider tu sais mon amour, murmura Jimin en se mettant à caresser chastement le torse de Yoongi par-dessus son t-shirt.
– Je ne veux pas d'aide, c'est gênant...
– C'est pas gênant. Moi aussi je me rase mon chaton.
– Ouais mais c'est pas moi qui te rase...
– Moi je n'ai pas le poignet cassé.
– Ça me gêne de parler de ça...
– T'as encore de la pudeur, c'est dingue, rigola Jimin en prenant de la main de Yoongi le pot de crème de rasage. ''Saveur vanille et amande''. Tu veux que tes testicules aient du goût mon chat ?
– Arrête... rougit Yoongi en reprenant le pot pour le cacher sous sa cuisse.
– Mooooooh, t'es chou. Je vais aller me doucher, tu veux venir avec moi ?
– Non... Je ne suis pas rasé.
– J'en ai rien à foutre de ça... Je ne suis pas super bien rasé non plus tu sais.
– Oui mais non... J'irai après.
– Je voulais me doucher avec toi... Sinon, tu y vas avant, tu te rases, s'il y a que ça qui te dérange, et je te rejoins après ?
– Bah... pourquoi pas... J'aimerais bien me doucher avec toi.
– Tu veux surtout te rincer les yeux plutôt que te doucher, s'amusa Jimin en tentant de reprendre la crème de rasage de sous la cuisse de Yoongi.
– Pourquoi tu veux la prendre ! râla Yoongi en repoussant la main baladeuse de Jimin.
– Je t'ai juste ouvert le bouchon. Mais je n'ai pas enlevé le papier qui garde le pot hermétique le temps que ce soit utilisé.
– Tu l'ouvres juste alors... »
Yoongi donna avec hésitation la crème. Mais Jimin, à peine le pot en main, s'éloigna rapidement. Yoongi couina et tenta de le rattraper, mais il ne réussit pas.
« Jimin !
– Yoongi !
– Rends-moi ça !
– C'est dommage que ce soit de la crème pour raser, car ça en aurait été une autre, je me serais fait le plaisir de te l'étaler pour ensuite te lécher...
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanfictionJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...