« Petit con ! »
Yoongi attrapa un verre plein d'eau qui trainait par là et se mit à courir après Jimin, son arme dans sa main droite. Les deux garçons se coururent l'un après l'autre pendant de longues secondes mais, en voulant tourner derrière le canapé pour rejoindre un autre côté de la pièce, Jimin glissa. Il finit étalé par terre, sans se faire mal du moins.
Le plus vieux saisit alors cette occasion pour vider le verre d'eau sur la tête de son copain qui était en train de se relever. Il n'en a malheureusement pas eu le temps, finissant aussi mouillé qu'une éponge dans un bac d'eau.
« Ça t'apprendra à me foutre de la farine sur la gueule. » ricana Yoongi en contemplant son copain, les cheveux dégoulinant d'eau. Ce dernier le regardait, dépité. Ses pauvres cheveux étaient trempés, et il n'avait pas prévu de les laver avant le lendemain matin ! Et puis, il commençait à trembler de froid, le liquide étant particulièrement frais.
« Ça se fait pas Yoon'... ! bougonna Jimin en lançant un regard renfrogné à son compagnon.
– Oh que si.
– Je me suis juste vengé pour tout à l'heure ! Et je suis tout mouillé maintenant !
– Ouais, et t'es putain de sexy comme ça.
– Vraiment ? »
Un sourire malicieux prend place sur le visage de Jimin qui se relève pour se placer face à Yoongi. Séparés par une trentaine de centimètres grand maximum, ils se regardent dans les yeux sans se lâcher du regard la moindre seconde. Puis Jimin passa sensuellement sa main dans ses cheveux trempés, offrant un regard langoureux à Yoongi.
« Oh, arrête ça idiot !
– Je te fais de l'effet, Hyung ?
– Tu auras le droit de nettoyer tout ton bazar, répondit-il, esquivant la question du plus jeune.
– Ah non ! Tu m'aideras ! »
Jimin agrippa le bras de Yoongi en prenant des yeux tristes, destinés à le faire craquer. Sa bouille mignonne avait déjà fait céder Yoongi de nombreuses fois, et même si ce dernier connaissait la stratégie, il ne pouvait y résister.
Le plus vieux avait ancré ses yeux dans ceux de Jimin, analysant sa mine adorable. Il aurait voulu ne pas être faible face au charme trop chou de son petit ami mais il ne pouvait pas, cela était au-dessus de ses forces. Jimin était l'être le plus mignon de la planète à ses yeux, comment ne pas faire ce qu'il lui demandait ?
« On verra... finit-il par souffler, le visage du plus jeune s'illuminant alors. Mais d'abord, je voudrais qu'on termine ce bulgogi... qui n'est pourtant pas si compliqué à faire.
– Il le devient lorsqu'on le cuisine tous les deux. Tu sais très bien qu'on ne peut pas s'empêcher de faire des conneries. Nous devenons deux gamins en cuisinant, Hyung.
– Oui... toi. Tu ne peux pas être sérieux plus de deux minutes.
– Quoi ?! Moi ! Toi aussi t'es pas sérieux plus de deux minutes ! C'est pas parce que t'es le plus vieux de nous deux que tu peux te permettre de tout mettre sur ma faute ! s'offusqua faussement Jimin en fronçant les sourcils, faisant s'amuser Yoongi face à cette réaction voulue mignonne.
– Si, j'ai tous les droits. Et tu dois me respecter, petit ange.
– Mon respect pour toi est parti depuis longtemps ! Eh, lâche-moi ! Yooooooooon' ! M'excite pas ! gémit Jimin en tentant de se soustraire à l'emprise de Yoongi. Ce dernier l'avait plaqué contre le mur et lui donnait des coups de bassin contre son entrejambe, cherchant simplement à lui faire regretter ses mots. Il n'agissait pas méchamment, juste pour s'amuser, et Jimin le savait.
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanfictionJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...