« Jiho, t'es chiant ! Tu ne viens jamais au bon moment ! soupira Jimin en se redressant pour s'asseoir au côté de Yoongi, qui s'était, lui aussi, assis. Tu ne m'avais pas manqué !
– C'est si méchant : ça fait depuis hier que tu ne m'as pas vu ! Tu devrais être heureux de voir ton frère...
– Je préfère être avec Yoongi qu'avec toi, désolé... mais pas désolé, répondit Jimin, tout sourire en prenant la main de Yoongi dans la sienne.
– Je vois que mon frère tient toujours autant à moi... Yoongi, cet idiot ne te fait pas chier au bout d'un moment ? Vivre avec lui constamment, qu'est-ce que ça doit être chiant ! Ça fait deux mois qu'il revit ici et j'en peux vraiment plus !
– T'as qu'à aller vivre chez ton copain si je t'emmerde tant que ça... » murmura tout doucement Jimin pour que seul Yoongi l'entende. Il ne pensait pas ce qu'il disait, car il appréciait son frère même s'il pouvait être très chiant quand il l'avait décidé. Mais, son frère était aussi très têtu. Et Jimin savait que, s'il l'avait entendu, Jiho aurait sans doute déclenché la Troisième Guerre mondiale. Car, même en sachant que Jimin disait cela juste pour blaguer, il l'aurait quand même embêté.
« Cet idiot est peut-être chiant, mais c'est pour ça que je l'aime. Et puis, il n'est pas chiant si souvent que l'on pourrait le penser... sauf quand il me donne un coup de genou dans les couilles, répondit Yoongi lorsque Jiho lui redemanda comment il faisait pour survivre avec Jimin à longueur de temps dans le même appartement.
– Il n'est pas doux quand il en donne en plus, courage. Il aime rendre stérile les gens, à croire.
– Je suis là, pour info. » annonça Jimin de qui les deux autres semblaient avoir oublié la présence. Yoongi et Jiho parlaient en effet de lui comme s'il n'existait pas.
« Oui, et ? demanda Jiho, jetant un regard fier à son frère, heureux de le provoquer.
– Petit con.
– Merci, c'est très sympa comme compliment ! Vous parliez de quoi, en retirant votre baisage habituel ?
– On s'embrassait juste, le fou ! Et ça ne te regarde pas ! répondit Jimin alors que Yoongi rougissait bêtement, rigolant tout en étant gêné de la discussion.
– Vous parliez de votre prochain projet sexe, c'est ça ?
– Pas du tout !
– Prochain projet castration de ton copain ?
– Ferme ta gueule : on ne parlait même pas de ça ! On disait juste qu'on allait aller se balader sur la plage, celle de Gwangalli.
– Elle est superbe cette plage, tu ne l'y as toujours pas emmené ?
– Il est venu qu'une fois, et on avait fait la plage de Haeundae. »
La donne avait apparemment changé, car les deux frères parlaient désormais de Yoongi sans même se préoccuper que ce dernier se trouvait à côté d'eux.
Mais Yoongi ne resta pas longtemps dans l'ignorance, car, très rapidement, les deux frères l'inclurent dans la discussion. Discussion tournant autour de Busan, ces lieux à visiter, connus ou non, et même des meilleurs hôtels ou restaurants. La discussion avait, ainsi, de moins en moins de sens. Mais tant qu'ils passaient un agréable moment, autant continuer.
« Tu as quelque chose à me demander, toi, déclara soudainement Jimin en regardant son frère, coupant court à leur discussion sur les hôtels du coin, et en l'occurrence, celui où Yoongi avait pris une chambre.
– Comment tu sais ?
– Tu ne restes pas si longtemps initialement, quand mon copain est là. Qu'est-ce que tu veux ?
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanfictionJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...