Chapitre 51

37 4 20
                                    

Yoongi regarda quelques instants Jimin, heureux d’avoir réussi à l’attraper si facilement. Son copain avait trop pris la confiance, il n’aurait pas dû. Mais ça l’arrangeait bien !

Le plus vieux avait envie de s’amuser un peu, après tout, il pouvait bien vu le coup foireux que lui avait fait Jimin en arrivant.

« C'est qui le "pauvre chou" ? susurra Yoongi tout près de l'oreille de Jimin.

– Toi.

– Moi ? Ose le répéter.

– Tu es un pauvre chou aigri mon chaton. Aïe !

– Répète.

– Non... Je ne veux pas que mon lobe d'oreille finisse plein de morsure...

– Oh, t'as peur de répéter ? ricana Yoongi en jouant de ses dents avec les boucles d’oreilles de Jimin.

– Non, je veux juste protéger au plus mes pauvres oreilles, même si tu les martyrises déjà.

– Mais bien sûr, ma petite flippette.

– Je t'interdis de me donner ce surnom ! râla Jimin en tentant de s'écarter, il savait que Yoongi disait ce surnom pour se moquer de lui mais il ne l’aimait vraiment pas.

– Non, tu ne partiras pas ma luciole. Pas tant que j'ai pas eu mon bisou.

– À toi de venir le chercher, je t'ai dit, le provoqua Jimin dans un soupir : il préférait quand Yoongi l’appelait ‘’ma luciole’’ que ‘’ma flippette’’, il était pardonné.

– Arrête de bouger la tête alors.

– Non, débrouille-toi.

– Si je te relâche pour pouvoir faire autre chose de ma main, tu pars pas ?

– Si.

– Si j'avais ma main gauche, je pourrais te retenir, là, je peux pas...

– Ok... Mais tu triches.

– Moi je triche ?

– Oui. »

D'un regard voilé de sombre, Yoongi attaqua de nouveau la pauvre oreille de Jimin qui n’avait rien demander. Il jouait avec ce cartilage, le suçotant, mais pas assez pour laisser une marque, le mordillant, le léchant. Il jouait avec les petites créoles que portait Jimin. Il aimait bien ces boucles d’oreilles là. Il pouvait passer sa langue dedans, titiller Jimin. Jimin qui ne pouvait s’empêcher de couiner face au doux maltraitement que recevait son oreille.

Il sentait le souffle de Yoongi s’échouer sur sa peau, telle une vague dévastatrice de pluie qui viendrait détruire la petite fleur qu’il était. Une petite fleur qui ne pouvait fuir, plantée fermement dans le sol.

Jimin était tellement focalisé sur ce que Yoongi lui faisait à l’oreille, que, lorsqu’il décala rapidement sa bouche pour lui voler ses lèvres, Jimin n’eut même pas le temps de réagir.

Yoongi embrassa voracement Jimin, tout en le tenant plaqué au mur. Il avait finalement gardé son avant-bras contre son torse : il avait très bien réussi à voler les lèvres de Jimin sans ‘’tricher’’.

Les langues se mêlèrent à l'échange, dansant habilement. Jimin essayait de prendre le dessus, mais Yoongi arrivait toujours à l’en empêcher avec d’habiles mouvements.

Yoongi avait la langue dans la bouche de Jimin, et celui-ci tentait de se rebeller en la poussant de la sienne. S’il arrivait à la faire retourner chez elle, et incruster la sienne dans la bouche de Yoongi, il aurait forcément le dessus. Mais Yoongi avait bien compris son but, et, à chaque tentative un peu trop prononcée, il lui mordait le bout de sa langue, pas méchamment mais suffisamment pour le faire couiner et renoncer.

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant