Chapitre 61

42 4 18
                                    

Yoongi –

Jimin, reviens...

Jimin –

Non...

Yoongi –

Je t'en veux pas. Reviens mon ange... ♡

Jimin –

J'ai pas respecté ton consentement... Plusieurs fois, tu m'as dit d'arrêter. Et plusieurs fois, je n'ai pas arrêté.

J'aurais pas dû... Je m'en veux. Je suis vraiment désolé...

Yoongi –

C'est passé. Et tu ne m'as rien fait de mal. C'est pas comme si tu avais abusé de moi ou quoi que ce soit.

Reviens Jiminie, c'est idiot que tu restes seul je ne sais où.

Je t'aime mon cœur, je ne t'en veux pas ♡

Jimin –

Je suis dehors, dans la partie jardin de l'hôpital, c'est beau. C'est bien entretenu et tout. J'aime bien, tu devrais sortir un peu ici demain quand tu seras seul dans ta chambre car j'irai travailler.

Et si, j'ai abusé de toi. Je t'ai fait du mal alors que je voulais initialement juste te faire du bien. Je n'aurais pas dû te mordre la nuque ou ton oreille alors que tu ne voulais pas.

Je suis vraiment désolé, je n'aurais pas dû.

C'est mieux si on reste éloigné un peu, je ne voudrais pas te faire de nouveau du mal.

Yoongi –

Mais merde Jimin !

Je t'ai dit que tu ne m'avais rien fait de mal !

Je te pardonne ! (même si tu n'as pas fait de conneries)

Je ne voulais pas que tu te sauves !

Reviens mon petit ange... ! ♡

(Et prends une photo du parc, je veux voir comment c'est, pour voir si j'y vais demain ou pas :))

Jimin –

Tu ne peux pas me pardonner ça, pas si vite... !

Je vais appeler un taxi, je vais rentrer chez nous. Je ne veux pas risquer de te refaire du mal.

Je m'en veux tellement Yoongi, je n'aurais pas dû.

Tu viens de te faire opérer et je te touche alors que tu ne le veux pas.

Je n'ai pas le droit.

Je n'aurais pas dû prendre ce putain de droit à la con !

Et toi tu ne devrais pas me pardonner si vite.

Ce n'est vraiment pas bien ce que j'ai fait.

Tu as toujours fait attention à moi, à ce que je voulais ou non. Pourquoi je ne suis pas capable de faire pareil pour toi ?

Je ne te mérite vraiment pas, je suis bien trop brusque, impulsif et peu attentionné pour toi.

Tu as besoin de quelqu'un qui soit là pour toi. Qui te respecte, toi, ton corps, qui tu es.

Pas d'un con comme moi qui ne pense qu'à lui et à son propre plaisir.

Yoongi –

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant