*VEUILLEZ BIEN LIRE SVP*Bonjour à tous,
Je souhaite soulever un sujet qui me tient très à cœur et malheureusement banalisé par notre société et le monde entier.
Je parle du viol.
Que cela soit un homme ou une femme, personne n'est à l'abris de cet acte infâme.
Le prochain chapitre se portera essentiellement sur ce sujet mais aussi sur la pédophilie.
L'écrire n'a vraiment pas été facile, j'ai beaucoup hésité à l'écrire, cela me prenant tout mon temps, mon énergie et ma santé mentale, expliquant le retard, mais j'ai décidé de le faire quand même.
Alors le prochain chapitre sera un cri de coeur pour tous ceux qui ont été agressés, harcelés sexuellement.
Car un ami de la famille qui vous touche avec ambiguïté, vous frappe et vous insulte de façon obscène lorsque vous êtes seuls, votre ami qui dit et fait des choses qui vous rendent mal à l'aise, un cousin qui vous touche et se masturbe sur vous, un oncle qui vous tape sur les fesses pour rigoler, un maître de Dara et ses disciples qui violent les nouveaux venus, une tante qui aime "dormir" avec ses neveux, tout ceci n'est pas normal.Je veux dire à tous ceux à qui on a dit que ce n'était que dans leur tête, qu'ils dramatisaient, que c'était de leur faute ou même qu'ils sont chanceux de se faire violer par des femmes ( pour les hommes), que c'est vous les victimes et que rien n'est de votre faute.
Vous n'êtes pas coupables de la perversion narcissique et de la pédophilie d'autrui.
Vous ne devez pas avoir honte de cela.
Parlez-en.Parlez-en même si on ne vous croit pas, même si on ne vous écoute.
Parce que vous taire, c'est l'accepter.
À tous ceux qui ont la foi...
GNYPEL
VOUS LISEZ
LINGUÈRE
RandomLa plus grosse erreur qu'une femme puisse faire est de tout abandonner pour un homme. Malheureusement, c'est ce que j'ai fait et j'en ai payé le prix fort. Pourtant, je l'ai aimé d'un amour pur et sincère. Ce monde d'hommes a été sans pitié avec mo...