.

1.1K 67 7
                                    


Annie

On peut dire que Jungkook n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. En même temps, je ne m'étais jamais demandé ce à quoi il ressemblait. Comment il est. Je n'ai entendu parler de lui qu'une seule fois, quand Hambiol à débarquer en cours avec les yeux rouges et le nez qui coulait.
Mais maintenant que je l'ai en face de moi, je peux comprendre qu'il soit le roi des coups d'un soir. Enfin, des conquêtes.
Il est beau. C'est indéniable. Et c'est rare de voir des jeunes percés et tatoué ici.


Sûrement le style de beaucoup de filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sûrement le style de beaucoup de filles. Ce qui explique son palmarès.
J'aurais pu faire partie de ces filles. Mais je ne suis pas venue à Séoul pour ça. Et je ne cherche assurément pas de coup d'un soir.
Surtout avec quelqu'un possédant une telle réputation.

Mon bol de ramen finit, je le débarrasse en mettant tout dans le lave vaisselle. Prend mon iPad que j'avais descendu avec moi et m'assoit sur le canapé. Il faut vraiment que je fasses cet exposé.

- Qu'est ce que tu fais? Me demande Jungkook en s'asseyant à côté de moi.

Je lève mon regard vers lui, il semble intéressé, même si il sort son téléphone pour s'occuper.

- Un exposé pour les cours.

- T'étudie quoi?

- Je suis en étude de diététique. Et là je dois faire un exposé sur la nutrition durant la grossesse.

- Wa. Ça à l'air passionnant. Dit-il ironiquement.

- Ça l'est. Et toi? Tu étudie quoi?

- La médecine du sport. Comme Jimin.

- Wa. Ça à l'air passionnant. Je répète en prenant la même intonation que lui, tout en ouvrant mon application de power point.

- Ça l'est. Il rit. T'es en quelle année?

- Première. Je répond en commençant mes recherches.

- Ah Ouais d'accord, t'es une petite enfaite. Il sourit alors que je lève mon regard vers lui.

- Tu n'es qu'en troisième année. Ce n'est pas si loin.

- Un peu quand même. Mais c'est pas grave, j'aime bien. Il sourit malicieusement.

- Tu ne m'auras pas, Jungkook. Je roule des yeux en débutant mes recherches.

- C'est un truc de binoclarde intello de pas vouloir de coup d'un soir?

- Comment ça intello? Je relève mon regard vers lui.

- Tu es en train de commencer l'exposé le plus barbant du monde à- Il regarde son téléphone, vingt-trois heures vingt-cinq, un vendredi soir. Donc intello. Pour sûr.

- C'est un truc de joueur séducteur de penser que tout tourne autour des coups d'un soir? Il y'a des personnes qui préfèrent les connexions plus profondes et significatives avant d'avoir une relation sexuelle, tu sais.

Je le regarde et laisse planer un moment de silence. J'avoue que ça me fait rire de parler avec lui. Alors j'ajoute d'un ton malicieux.

- Mais, les binoclardes intellos ont bien plus à offrir que ce que tu peux imaginer. Nous avons cette capacité de voir au delà des apparences et à chercher des connexions plus authentiques, basées sur autre chose que de simple relation éphémère. Je lui adresse un regard malicieux tout en ajustant mes lunettes. Je ne dis pas que tu devrais changer ta vision des choses, Jungkook. Chacun a ses préférences. Mais ne te laisse pas tromper par les apparences, car sous ces binocles se cache peut être bien plus que tu ne le soupçonne.

Je lui sourit doucement et reporte mon regard sur ma tablette. Je ne vais pas le laisser le réduire à un simple cliché quand même. Bien sûr que je sais m'amuser. Je l'ai déjà fait. Mais ce n'est pas ce que je recherche en ce moment. Et puis, c'est presque naturel de le taquiner.

- Ne t'inquiète pas. Je ne penses pas que tout tourne autour des coups d'un soir. Il sourit. Et je suis de nature à changer d'avis. Après tout, les binoclardes intellos dans ton genre doivent avoir leurs propres secrets bien gardés. Peut-être que je pourrais être surpris, qui sait?

J'hausse un sourcil.

- Alors pourquoi ne pas tenter de me convaincre? Et puis, peut être que tu découvriras que les coups d'un soir peuvent être bien plus excitants que tu ne l'imagine. Il joue des sourcils. Ce qui me fait ricaner.

- J'ai déjà donné. Non merci. Je ris et me reconcentre sur mes recherches.

- Alors les binoclardes ont aussi des coups d'un soir?? Dit-il, faussement étonné.

- Redis encore binoclarde et je t'assure que tu pourras plus coucher pendant au moins une semaine. Je lui lance un regard noir.

- Pardon, madame à lunette. Il sourit narquoisement.

Je soupire et me lève.

- Bah tu vas où?

- Dormir. J'ai une journée chargée qui m'attends demain. Je contourne le canapé et monte les escaliers.

- Roh, j'essayez juste de faire la conversation. Mais on peut s'amuser si tu préfères.

Je tourne mon regard vers lui et lui sourit.

- Amuse toi avec ta main droite. Bonne nuit Jungkook.

Et sur ces paroles, j'entre dans la chambre de Taehyung et referme derrière moi. 
Je me mordille doucement la lèvre inférieure car la proposition est claire. Sa confiance en lui évidente. Et ça faisait longtemps qu'un homme ne s'était pas intéressé à moi.
Même si recevoir l'intérêt de Jeon Jungkook n'est pas une chose impossible et honorable. Ça a son effet. Même si c'est dur à admettre.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant