.

546 38 12
                                    



XVII. Jungkook

Annie vient de partir en fury dans les escaliers, comme si elle avait le diable au cul.

- Qu'est ce qu'elle a? Je demande en me levant.

- Aucune idée. Répond Nobu en la cherchant du regard parmi la foule qui s'est levée.

Je fronce les sourcils et la cherche à mon tour tout en descendant les escaliers avec les autres.
Pourquoi elle est partie en courant comme ça? Pour m'éviter? Ne pas me parler?
Bon. En vrai c'est un peu moi qui l'évite.

- Elle est la. Dit Ian en montrant notre côté gauche du menton.

- Bah? C'est qui lui? Fait Mina en basculant légèrement la tête sur le côté.

Je tourne le regard et voit Annie dans les bras d'un gars, dos à nous.
Mon sang ne fait qu'un tour, et je ne sais pas pourquoi je me précipite vers eux.
Arriver derrière ce mec, Annie rit dans ses bras alors qu'il la secoue doucement.
Mais wtf??
Je me racle fort la gorge. Et je ne sais pas pourquoi.

Annie lève les yeux vers moi.

- Oh.

Elle se recule et le mec se retourne.


C'est qui lui?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



C'est qui lui?

- Désolée de vous avoir plantés là haut. Je devais être sûr que c'était lui. Rit Annie en regardant le mec, qui rit aussi.

- Attends, tu me dis quelque chose toi. Dit Nobu en le regardant.

- Moi c'est Minho, le nouveau. Il sourit.

- Et mon meilleur ami! S'exclame Annie en le serrant encore dans ses bras.

Meilleur ami?

- Mais oui! Le mec de Busan! S'exclame Nobu.

- Ahaha. Je vois que j'ai déjà une réputation. Rit le principal concerné.

Non, mec. Tu n'as pas de réputation. Personne sait qui tu es.

- Mais oui Minho! On s'était vu au téléphone une fois. Sourit Mina.

- Ah mais oui! Ce Minho là! S'exclame Nobu.

Bon.... Apparemment je suis le seul connard qui sait pas qui est ce mec.

- Oui. Il rit.

- Mais qu'est ce que tu fais là? Demande Annie.

- Minku t'as pas dit? Demande Minho en haussant un sourcil.

- De?

Il rit en passant sa main dans ses cheveux.
Oh oh oh, on sait tous ce que ça veut dire ça.

- Je comprends mieux pourquoi tu ne m'a rien dit. Ma mère m'a inscrit ici pour que je me perfectionne dans la poterie. Elle dit que j'ai du talent et que je devrais pas le gâcher dans son café. Il rit doucement. Et ta mère lui a parlé de ton université alors... me voilà. Et j'avais chargé Minku de te le dire à noël, mais il a du oublier.

- Ah oui, il a carrément oublié. Annie rit, semblant choquée mais pas moins heureuse par la nouvelle. Bordel mais c'est trop génial!

- Mais oui!

Mouais.
Mes poings se desserrent alors que je n'avais même pas remarqué que je les avais serrés.
Annie nous présente un a un à Minho, expliquant qui nous sommes et qui est en quelle filière. Je lui dit rapidement bonjour, avec un léger sourire.
Et je ne comprends pas pourquoi.
Il faut que je me détende. Ce mec ne m'a rien fait.

Nous discutons en quittant l'amphithéâtre, Taehyung, Nobu et Annie ne lâche pas Minho.
J'écoute à peine ce qu'ils se disent, j'observe le moindre échange entre lui et Annie.
Meilleur ami? Elle ne m'en a jamais parlé.

- Et donc, tu viendra à la fête vendredi? Demande Nobu.

- Ah oui hein. Ça nous fera fêter ton arrivée. Sourit Annie.

Ok, peut-être que j'écoute un peu.

- Bien sûr que je viens. Il rit. Je raterai ça pour rien au monde. Il passe son bras autour des épaules d'Annie avant d'embrasser sa tête.

Mon sang ne fait qu'un tour et je me retiens de faire quelque chose. En même temps, je n'ai rien à faire, et surtout pas devant les autres.

Nous atteignons la sortie et je n'ai qu'une envie, rentrer chez moi.

- Ça vous dit d'aller boire un café? Propose Minho. Pour discuter.

Tout le monde semble emballé par l'idée, mais pas moi, alors je ne réponds rien.

- Tu viens Jungkook? Demande Jimin.

Annie pose son regard sur moi, attendant ma réponse.
Je détourne le regard en me massant la nuque.

- Je peux pas, désolé. J'ai un dm à finir pour demain.

- Sérieusement? Tu l'as toujours pas fait? S'exclame Jimin.

- Je l'ai commencé. Je siffle en les regardant à nouveau.

Annie semble déçue. Ou alors c'est ce que j'espère.

- Roh... bon. Bah bon courage alors.

- Merci, amusez vous bien. Et désolé Minho.

- T'inquiète mec! Une prochaine. Il sourit, amicalement.

Je lui rends son sourire avant de tourner les talons et de partir le plus vite possible.

J'aurais pu y aller à ce petit café, mais je n'en avais aucune envie pour je ne sais quelle raison.
Et puis j'ai vraiment un dm à faire.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant