XIX. Annie ✭Avec Taehyung, tout deux les bras croisés, nous regardons la scène de loin tandis que les autres s'amusent sur la piste de danse. Jimin jette de temps en temps, lui aussi, des coups d'œil à Jungkook et Eu-Cha en train d'attendre le verre gratuit qu'ils ont gagnés avec leur nomination. Ils discutent, simplement, au bar. Je ne sais pas si Jungkook est gêné, intimidé ou autre. Il est indéchiffrable.
Mon ventre se tord, alors qu'il n'y a aucune raison. En soit, c'est juste son ex. Ex signifie que c'est finit. Mais le regard que Taehyung lui lance, ainsi que Jimin, ne me dit rien qui vaille.- Je suppose que tu te poses des questions. Dit Taehyung, sans les quitter du regard.
- Je vois pas pourquoi je m'en poserais. Je répond, pour ne pas éveiller les soupçons.
- Te fatigue pas. Je sais tout. Je m'en doutais bien avant le nouvel an. Il tourne le regard vers moi. Jolie Asics d'ailleurs. Il sourit.
- Aïe. Grillée. Je ris et le regarde moi aussi. Alors tu es au courant. Qui d'autre?
- Ne t'en fais pas. Moi je suis de votre côté. Vous faites ce que vous voulez. Je ne vendrais pas la mèche. Il sourit et me donne un petit coup de coude. Enfin... il détourne le regard. J'en ai parlé à Nobu.
- Le p'tit con est au courant ? Je dis choquée. Lui qui fait comme si de rien n'était!
Il rigole.
- Ouais. Mais je lui ai dit de ne rien te dire. Et de te laisser en parler seule.
- Merci. Je le ferais. J'attendais juste le bon moment.
Je dis, un peu gênée d'avoir totalement oublié de prendre le temps de lui en parler. Après tout, c'est mon meilleur ami et il aurait du être le premier au courant.
- T'en fais pas. Il s'en doute. Il soupire. On a un autre problème là.
- Son ex?
- C'est pas juste... son ex.
Je sens tout les muscles de mon corps se tendrent et je tourne immédiatement la tête vers lui alors qu'il ne les quitte pas du regard.
- Ils étaient au lycée ensemble. C'est là qu'ils se sont connus et qu'ils ont commencés à sortir ensemble. Il m'explique. Puis ils sont arrivés ici... et... à la fin de la première année, tout a changé. Il soupire.
- Comment ça?
- C'est la seule fille pour laquelle il s'est totalement ouvert. C'était le petit ami le plus dévoué que j'ai jamais vu. Hyper démonstratif. Il était fou amoureux. Vraiment.
Un petit ami dévoué? Fou amoureux... démonstratif? Jungkook?
- Et cette salope s'est jouée de lui. Il dit froidement et je vois sa mâchoire se contracter. Et elle lui a brisé le cœur.
Je tourne mon regard à nouveau vers eux et je les voit rire.
- On dirait pas. Je dit, la mâchoire contractée à mon tour.
- C'est pas étonnant. Cette salope lui a brisé le cœur, mais elle l'aura toujours. Il siffle. C'est bien ça qui m'inquiète. Il soupire.
- Et... qu'est ce qu'elle lui a fait... exactement ? Je me risque à demander.
- Elle l'a rendu comme il est aujourd'hui. Froid. Qui couche à droite à gauche. Tatoué. Percé. Distant et incapable de s'ouvrir. Briseur de cœur aussi, sans s'en rendre compte. D'ailleurs, c'est pour ça que les autres ne voulaient pas qu'il t'approche. Pour t'en protéger, d'une certaines façon. Mais en gros, il est passer de golden retriever à doberman. Il soupire. Attends, ça sera plus parlant.
Il sort son téléphone et semble y chercher quelque chose avant de tourner son écran vers moi.
Oh....- Ça c'est le Jungkook que j'ai connu. Il range son téléphone. Celui qu'elle a changé. Et je lui en voudrais toujours pour ça. Certes, j'adore toujours Jungkook, et franchement il s'en est bien sorti. Mais c'est après des mois à l'avoir ramassé à la petite cuillère.
Je sens mon cœur accélérer et mon sang chauffer. Comment elle a pu lui faire du mal? Je ne comprends pas. Si il était si parfait, comment elle a pu lui faire ça? Et pourquoi il ne m'en a pas parlé?
- Pourquoi tu me dis tout ça? Je demande.
- Parce qu'Eu-Cha ne mérite pas Jungkook. Elle ne l'as jamais mérité. Et que je sais qu'il tient beaucoup à toi. Mais.... Il est toujours accroché à elle. Il dit que non, que c'est du passé. Mais on est pas dupe avec Jimin. Alors que toi, tu es la première à l'avoir rendu à nouveau un peu plus comme avant. Le Jungkook doux, à ne pas lancer des piques toutes les 20 secondes. Drôle et sérieux. Il me regarde. Et parce que j'ai peur qu'elle lui refasse du mal. Ils ne s'étaient jamais revus depuis. Il n'était pas venu à la fête de l'année dernière. Et si elle n'avait pas gagné ce soir, il ne lui aurait sûrement jamais reparlé. Il soupire. Bordel de merde ce que je la déteste!
Je garde le silence et reporte mon attention vers le bar, où ils ne sont plus.
- Ils sont passés où ?? Je m'exclame en regardant à droite à gauche.
- J'en sais rien. Il répond en cherchant lui aussi. Bordel de merde.
Nous rejoignons vite les autres.
- Vous avez vu Jungkook? Demande Taehyung.
- Il est au bar. Dit Jimin en regardant vers l'endroit, se rendant compte que non. Sa mâchoire se contracte automatiquement. Bordel de merde.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...