VI. Jungkook ✭Vendredi soir. À jour dans mes cours. Je suis en bar. Et je compte bien finir ma soirée avec une fille. Étant toujours frustré d'hier soir. J'ai même pas pu me branler. Après qu'Annie soit partie, on a encore fait des jeux d'alcool. Et j'étais à l'étroit dans mon caleçon. Tentant de le cacher tant bien que mal. Et comme je suis un être humain, j'ai finis par succomber à l'alcool et m'endormir dans mon lit. Par je ne sais quel miracle. Mais seul. Sans fille. Sans Annie.
Et sans me branler.Et vu comme elle m'a excité hier, je suis toujours bien frustré et j'ai besoin de me stimuler à nouveau.
Par chance, notre bar habituel avec Jimin, Ian, Bibi et Hoseok est rempli de filles. Certaines sont plutôt pas mal. Et je penses pouvoir en trouver une intéressée. Déjà que plusieurs me dévore du regard depuis tout à l'heure. Deux ont même proposé de payer mon verre quand je suis partie en chercher un. Mais j'ai refusé, par politesse, et je suis retourner m'assoir avec mon verre.- Bon alors Jungkook. T'es pas très bavard. Sourit Ian.
- Ouais pardon, je suis pas trop dans mon assiette.
- Bah, qu'est ce qu'il t'arrives Kookie? Demande Bibi d'une voix niaise en battant des cils.
- Yah. Ne m'appelle pas comme ça. Je ris et tout le monde rit.
- C'est par rapport à hier? Mina m'a dit qu'elle t'avais surpris dans la chambre de Tae avec une nana. Sourit Jimin.
Et merde. Elle raconte vraiment tout à son frère.
- Non. Rien à voir. Je dis en croisant les bras, par réflexe.
- Moooh, t'as raté ton coup donc t'es triste? Sourit Hoseok.
- Mais pas du tout. Je m'en fiche.
Bon, je ne m'en fiche pas. Enfin, si. Je dois ne rien en avoir à faire. C'est pas la mort. Et puis, j'ai frôlé l'altercation avec Mina de justesse. Je ne recommencerai plus.
Par chance, mes potes sont de vrais potes. Alors ils ne cherchent pas plus loin eh change de sujet. Parlant de la fac. Des projets des uns et des autres.
.
.
.
.
Il est déjà 22heures quand nous prenons enfin place sur la piste de dance du Soju Market, notre bar. Plusieurs personnes s'y amusent déjà. L'odeur de l'alcool est partout. Tout le monde s'amuse. Et je fais de même.
Je n'ai jamais été gêné de danser en publique. Je n'en ai pas grand chose à faire du regard des autres. Et puis c'est amusant. Alors je laisses mon corps bouger en rythme avec les basses des enceintes, au milieu de ce troupeau humain. J'ai un peu bu, mais pas trop, alors j'ai bien conscience qu'une fille se colle un peu à moi. Timidement. Mais pas si timide que ça pour avoir le courage de se coller à un garçon inconnu en bar.
C'est d'ailleurs quelque chose que je trouves assez étrange. Même dangereux. Tout est dangereux aujourd'hui. Surtout en soirée. Et notamment en Corée, avec toutes ses filles droguées ou alcoolisée puis abusée. Et cette fille se colle à moi sans même me connaitre. Je pourrais être l'un de ces mecs. Et ce serait dangereux pour elle.
Mais fort heureusement, je ne suis pas l'un de ces mecs.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...