.

816 49 23
                                    



XI. Jungkook

Nous voilà sur son canapé, du poulet frit et du soju sur la table. Assit l'un à côté de l'autre.
Elle a insisté pour que je mettes la couette sur moi, pour me réchauffer. Et nous sommes en train de manger.

- Alors, tes vacances? Elle demande en mangeant.

- Calmes, jusqu'ici. Et toi?

- Calmes aussi. Elle sourit. Tu n'es pas ressorti depuis le bar?

- Non. Je réponds en mangeant aussi. 

Je le voit bien, qu'elle est étonnée.

- Bon, écoute Jungkook.

Elle se redresse, prends sa bouteille de soju et bois une gorgée. Sous mon regard.
Elle soupire après avoir avalé et me regarde.

- Je vois bien que ça va pas. T'es tout calme et silencieux, rien à voir avec le Jungkook que je connais alors ne dit pas le contraire. Mais, je ne te demandes pas de m'expliquer ok? Juste, essaye de ne pas y penser ce soir d'accord? Elle me sourit gentiment.

Plus facile à dire qu'à faire, puisque la raison est en face de moi.

Elle prend ma bouteille de soju et me la met dans les mains.

- On est les deux seuls à rester ici pendant ses vacances, alors amusons nous un peu ok? Que ça te change les idées. Oublie tout ce soir d'accord? Oublie les autres. Oublie même moi, et amuse toi un peu. Elle sourit, encore. Pourquoi elle sourit autant? En plus, je sais que tu sais t'amuser pas vrai?

- C'est vrai. Je souris, me détendant un peu.

- Bah voilà! Aller! À la tienne!

Elle trinque contre ma bouteille et bois. Je ris et fait de même. Ça fait du bien. J'en avais vraiment besoin.

.

.

.

Nous avons manger, bu trois bouteilles de soju chacun. Et Annie est en train de rouler le deuxième joint de la soirée, assise à terre à côté de la table basse.
Et je viens de, encore, gagner à Mario Kart.

- Aish! Je suis vraiment nulle. Elle soupire en sortant une feuille pour rouler.

- Mais non~ C'est juste moi qui suit trop fort. Je ris.

Nous sommes clairement bien. Tout détendus. Et bordel que ça me fait du bien. On rigole et on se chamaille depuis tout à l'heure. Et il est déjà minuit.

- Aussi. C'est pas juste. Elle ris en posant le tabac dans la feuille.

Je souris et me lève, prenant mon téléphone, avant de me rassoir et d'aller dans photo.
Tandis qu'Annie ouvre son grinder pour mettre... du thé magique sur le tabac. Je souris et la prends en photo. Trahis par le bruit que mon téléphone émet.
Elle lève le regard vers moi.

- Qu'est ce que tu fais?

- Euh... je rougis légèrement. Je sais pas. J'avais envie de te prendre en photo en pleine action de roulage. Parce que.... Je sais pas... c'est mimi. Je ris doucement.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant