XXI. Nobu ✭Je sors du métro, avec du Doja cat dans les oreilles pour le préparer à cette journée. Le lundi matin c'est vraiment le pire, le monde, le bruit, les gens qui se bousculent pour entrer dans le métros. Si ils laissaient les gens sortir avant de vouloir monter ce serait mieux. Mais non, vu que les gens sont cons.
- Hey!
Je tourne la tête et aperçoit Annie qui m'attend près des escaliers. Je souris, retire mes écouteurs et la rejoint.
- Salut! Prête pour une nouvelle semaine ? Je souris et on commence à monter les escaliers.
- Pas du tout. Elle soupire. T'as pu finir le devoir?
- Ouais, à la dernière minute, comme d'hab. Nous rions et nous sortons, direction l'université.
- Tu ne changeras donc jamais. Elle rit à nouveau.
- Et non.
Du monde se trouve déjà devant l'université, alors qu'il n'est pas si tard que ça. Même tôt.
Nous entrons dans le hall, direction nos casiers. Ça fait drôle de revenir et de voir tout le monde habillé normalement. Ce serait sympa de pouvoir venir déguiser plus souvent.
Ouais, j'aime bien les costumes. J'ai toujours adoré ça. Notamment avec les soirs d'Halloween totalement délirants à Tokyo.- Nobu! S'exclame Taehyung en nous faisant signe.
- Oh! Hey! Je tourne la tête vers lui.
Il est accompagné de Jimin et Jungkook.
Je souris, trop content de le voir.
Il arrive à notre hauteur et m'embrasse doucement. Je réponds doucement, le sourire aux lèvres. Ses lèvres m'ont manqués.- He beh, de la soupe de langue dés le matin? Sourit Jimin.
- Ta gueule Jimin. Rit Tae en se reculant.
- Bonjour à toi aussi Jimin. Je souris.
- Salut. Dit Annie.
Jimin et Taehyung la salue à leur tour et Mina nous rejoint.
- Salut. Dit Jungkook à Annie.
- Salut. Elle répond, nonchalante, tout en fouillant son casier.
Moi et Taehyung observons la scène, silencieusement. J'espère qu'elle va réussir à lui parler.
- Tu... as vu mon message? Il demande.
- Oui.
- Et... tu n'as pas répondu?
- Non. Elle claque la porte de son casier.
Jungkook sursaute.
- Il y a un problème? Demande Jungkook, les sourcils froncer.
- Non. Je vais être en retard en cours. Salut. Dit-elle avant de partir.
Nous restons bouche bée, avec Taehyung.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfic+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...