IX. Jungkook ✭Nous sommes enfin au soju market avec Jimin et Taehyung. Il y a plusieurs choses à fêter aujourd'hui, déjà les examens sont finit, enfin. Ensuite, je suis pas à la rue, grâce à Annie. Que j'ai d'ailleurs remerciée et remboursée grâce à mon shooting pour Samsung. Et j'en ai un pour Hyundai dans une semaine. Je n'aurais pas de problème de loyer pour ce mois-ci. Et je me demande si ça ne l'as pas foutue elle dans le merde. On ne s'est pas revus après. Juste quelques textos c'est tout.
Enfin, déjà ça. Et puis j'étais tellement concentré sur mes examens que je n'ai pas baisé depuis une éternité. C'est les vacances, je vais avoir tout le temps du monde pour le faire et ce soir c'est parfait pour commencer.Le bar est rempli mais Ian, Bibi, Lee et Hoseok on eu la chance de trouver une table assez grande pour accueillir tout le monde. Et plusieurs filles sont déjà là. Il est tôt. Mais c'est les vacances. Alors tout le monde se précipite dehors.
- Mina est devant avec Annie et Nobu. Dit Jimin, me sortant de mon analyse.
- Nobu? Demande Taehyung en fronçant les sourcils. Accompagné des autres.
- Un ami de Annie que l'ont a rencontré, ils étaient grave sympa. Il explique en me regardant.
- Ouais on a mangé avec eux. Je confirme.
Annie est là. Si ça je m'y attendais. Moi qui était habitué à notre petit groupe depuis là première année. Nous voilà maintenant en troisième et on fête la fin des examens avec des premières année. Bon, après c'est pas n'importe quel premières années. Pas Nobu, je ne le connaît pas. Mais Annie est clairement la première année la plus canon. Peut-être même de toute les années.
Non, je délire encore. Il faut que j'oublie cette meuf. Qu'elle ne soit plus un objectif. Ou un fantasme. C'est déjà assez galère comme ça.
Et je n'ai pas envie que Mina me tue. On a déjà été trop loin.....
Mais bordel ce que c'était cool!
- Oh okay. Bah dit leur de rentrer.
- C'est ce que j'ai fais, mais elles sont en train de fumer une clope.
- Oh bah petite clope. Sourit Taehyung.
- Allez y, nous on reste ici de toute façon. Propose Hoseok.
- Ouaip. Puis il fait trop froid. Rit Bibi.
- Pas faux putain, on va se les geler. Annonce Jimin en se levant et en prenant sa veste.
- Fait chier. Râle Taehyung. Mais j'ai vraiment envie d'une clope. Dit-il simplement en se levant lui aussi pour mettre sa veste.
Je n'ajoute rien de plus. Parce que c'est vrai qu'on va se les geler. Mais je ne peux pas leur dire que si je sors c'est parce que j'ai envie de voir Annie.
Pas en mode, « youhou ma meillleure copine! », mais juste je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Alors j'ai juste envie de- Je sais même pas pourquoi je me justifie. Je ne leur dirait rien.J'enfile ma doudoune et suit Jimin et Taehyung hors du bar. A peine sorti, le froid me glace directement. Le Sweat que je porte ne fais clairement pas l'affaire. J'ai froid, et mon nez chauffe déjà.
J'engouffre directement mes mains dans mes poches et remonte mes épaules pour me protéger un minimum du froid.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...