XV. Annie ✭Je finis de rapidement me préparer pour la soirée de ce soir. Tout ce que je sais c'est que tout le monde sera là. Jungkook compris.
On a pas trop parlé tout à l'heure au moment du départ de Minku. Et même après.
Peut-être à cause du stresse du retour à la réalité. Les autres sont rentrés et on doit continuer de garder le secret. Ce qui est plus compliqué et frustrant en tout point.Je finis d'attacher mon haut corset en enfile mon gilet.
Une dernière vérification dans le miroir, mon maquillage est bien, mes cheveux aussi. Je rajoute des bagues et des boucles d'oreilles. Ébouriffe un peu mes cheveux et voilà.
J'attrape mon sac, fourre mes clopes, mes clés, un briquet et un chargeur dedans avant de sortir de ma chambre.
Mina n'est pas là, elle est allée chercher Kris à la gare. Il est venu passer le nouvel an ici avec tout le monde. Et il me sauve la vie car je n'ai pas eu à la croiser en rentrant tout à l'heure.
Elle m'a dit qu'on se retrouverait au soju bar, l'endroit de d'habitude au final.Mon téléphone vibre et c'est Nobu qui m'indique qu'il est là.
J'enfile rapidement mes bottes noires ainsi que mon écharpe, que je passes sur mes cheveux, avant de sortir de l'appartement rapidement.Je retrouve Nobu en bas et nous prenons la direction du bar. Il fait assez froid, en même temps nous sommes le 31 Décembre. Il est sensé neigé cette nuit et c'est clair que ça nous ferais une bonne ambiance de nouvelle an.
J'ai bien fait de mettre cette écharpe, elle me tient un minimum chaud alors que je sens mon nez chauffer.- Alors, tes vacances ce sont bien passées? Je demande tout en marchant, clope à la main.
- Oui, ça va. Mon père s'est un peu calmé. Avoue-t-il en riant légèrement, pour atténuer la chose. Puis ma mère m'a posé des questions vis à vis de ma sexualité. Elle s'est réellement intéressée. C était sympa. Puis j'ai vu de vieux amis et voilà. Il sourit en me regardant.
- Je suis contente que ça ce soit bien passé et qu'il y est de l'évolution positive. Je lui souris.
- Ouais c'est pas mal. Il sourit. Et aussi... j'ai beaucoup parlé avec Jimin.
- Ah oui? Vous êtes bons amis maintenant ? Je souris, contente qu'ils s'entendent bien.
- Hé bien.... Il se gratte la nuque avant de se tourner vers moi. Est-ce que tu sais si Jimin est gay? Ou Bi?
Je me stoppe d'un coup. La bouche mis ouverte, étonnée.
- Yah yah yah, te méprends pas! Il secoue ses mains devant moi. J'me pose juste la question parce qu'il y a des choses que j'ai du mal à interpréter.
- Non je ne sais pas si Jimin est gay ou bi, malheureusement. Tu n'es plus sur Taehyung toi? Je ris doucement et lui donne une tape amicale.
- Boh, tu sais. Il tourne à nouveau dans le bon sens et recommence à marcher. C'était juste un p'tit crush visuel.
- Et Jimin? Qu'est ce qui fait que tu te poses des questions? Je demande tout en le suivant.
- Je sais pas... Des messages qui pourrait laisser entendre certaines choses.... Du genre... que j'suis vraiment beau. Que j'ai l'air d'être quelqu'un de bien et de gentil. Qu'il aimerait qu'on passe plus de temps à deux. Il soupire tandis que je prends une taffe. Ça peut paraître con mais entre mec, on dit pas des choses pareilles, sauf si....
- Sauf si on est gay. Je finis sa phrase. Ou du moins attiré par un homme. C'est ça?
- Ouais, en gros. Et encore là je te dis des trucs qui peuvent sembler banals. Mais ça ce fait pas si je te dit le reste, pour lui.
- T'en fais pas je comprends. Je lui souris. J'ai pas besoin de tout savoir pour te conseiller tu sais. Selon moi, tu devrais essayer d'amener le sujet. Que ce soit lui qui te le dise et pas quelqu'un d'autre. Parce que c'est son droit de vouloir garder ça pour lui, si c'est le cas. Je réfléchis un instant. Ouais. Moi j'essayerais de lui en parler. Je sais pas, genre d'amener le sujet déjà en partant de toi, de ta sexualité et voir si il rebondit, tu vois?
- Ouais, c'est une bonne idée. Comme ça je lui force pas la main. Il sourit. Je vais essayer. Merci Annie.
- Bah avec plaisir. Je lui souris aussi.
Nous continuons de marcher, nous sommes bientôt arriver de toute façon.
J'avoue que je ne pensais pas que Jimin pourrait être attiré par les hommes, ça ne m'est jamais venu à l'esprit. Mais si c'est le cas et que Nobu lui plaît, ils feraient vraiment un couple adorable. Vu comment ils sont gênés tout les deux, quand on y pense.Je me demande si moi et Jungkook on formerait un jolie couple aussi. J'en ai aucune idée. Est ce que je suis assez jolie pour lui d'ailleurs?
Attends.
Mais c'est vrai ça, j'y ai jamais réfléchi. Comment moi, une p'tite binoclarde comme il aime à le dire, brune avec les cheveux long je peux lui plaire? Lui qui couche qu'avec des fausses blondes a carré....Non là je vais vraiment trop loin. Bien sûr que je suis assez jolie pour lui, sinon on en serait pas là aujourd'hui.
Mais je me demandes si on formerait un couple adorable ou mignon.
Plutôt un couple drôle, à mon avis.- Nobu, Jungkook me plaît. Je lâche comme ça, sans prévenir.
Il se tourne vers moi, les yeux écarquillés.
- Je sais pas tu t'es confié alors je me confie aussi. J'hausse les épaules innocemment.
- Hé beh, j'aurais pas deviner. Il sourit et regarde sur le côté.
- Non mais genre, il me plaît vraiment. On a passé un peu de temps ensemble pendant les vacances....
Si c'est Nobu, il ne fait pas parti des « autres » et puis, il faut bien que j'en parle à quelqu'un merde.
- Ah oui? Et? Il sourit.
Je repense à tout ce que nous avons fait et je ne peux retenir un sourire.
- C'était vraiment bien. Beaucoup trop bien. Je souris.
- Je suis content pour toi Annie parce qu'il été plus que temps que tu t'amuses un peu. Il sourit. Puis Jungkook a pas l'air méchant, donc profite un peu avec lui. Quoi qu'en dise les autres, parce que je sais très bien ce qu'ils pensent. Il avoue.
- Merci Nobu.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfic+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...