.

785 51 14
                                    


XII. Annie

Nous voilà dans le métro, enfin!
Je soupire et regarde l'heure, 11h20. La gare est à 10 minutes en métro. Et le temps qu'il descende du train, normalement je serais pile là.
Enfin, j'espère.

Je souffle enfin, en fermant les yeux et en m'appuyant contre la barre du métro.
Je me demande quelle taille il faut maintenant. Si il a beaucoup grandi en 4 mois.
Ça grandi vite les enfants à cet âge là, non?

Soudainement, le métro freine, me faisant presque tomber, mais quelqu'un me rattrape.
Je réouvre les yeux et découvre Jungkook.

- C'est pas ta journée aujourd'hui, binoclarde. Il rit. Je ris à mon tour et me redresse.

- Non effectivement. Et merci.

- De rien.

Je me recule et me tient mieux à la barre, tandis que Jungkook regarde les prochains arrêts.

- Bon... bah... il tourne le regard vers moi. Je descend au prochain.

- Ah oui? Déjà? Je regarde.

Effectivement, le prochain arrêt, c'est chez lui. Je n'ajoute rien, ne sachant pas vraiment quoi dire. Il va partir, rentrer chez lui, après ce soir.
Mais il va être seul à nouveau. Seul pour le réveillon de noël....

La voix dans le métro annonce son arrêt, je relève le regard vers lui. Il ne sait pas non plus quoi dire. Il joue avec ses cheveux.

- Jungkook tu sais... je me disais.

- Hum?

Les portes s'ouvrent. Merde.

- Non.... Rien... rentre bien.... Je dis simplement.

Il semble étonné que je lui dises ça. Et je le suis moi même. Mais plus le temps.

- Merci. Amuse toi bien avec ton frère. Il me sourit et sort du métro.

Je le regarde marcher parmi les gens qui court pour acheter les cadeaux de Noël manquants. Et Jungkook, marchant tranquillement, au milieu d'eux.
Et sans que je le contrôle, je me précipite hors du métro, manquant de me faire écraser par les portes de celui-ci.

- Jungkook attends! Je cri en courant vers lui.

Il sursaute et se retourne, posant son regard sur moi.  J'arrive à sa hauteur et prends doucement sa main.

- On a pas parlé de ce qu'il s'est passé hier soir. Je sais. Mais, j'ai pas oublié ce qu'on s'est dit. Et... je prends une profonde inspiration. Bordel de merde j'ai adoré faire l'amour avec toi Jungkook. Je dis simplement.

Il hausse un sourcil, un petit sourire au coin des lèvres car il ne devait pas s'attendre à ce que je dises ça. Et moi non plus, je l'avoue.

- Enfin... euh... tout ça pour dire que... enfin. Aish! Je me tape le front. Si tu veux passer le réveillon et noël avec moi et mon petit frère, ce serait avec plaisir. Je dis enfin.

Il sourit doucement et rigole.

- D'accord. Mais il faudrait déjà aller chercher ton petit frère. Il rit.

- Oh putain merde! Je cris en resserrant sa main et en me précipitant avec lui dans le métro qui vient d'arriver.

Une fois dedans, je le regarde et nous rions tout les deux.

.

.

.

.

- Pardon, pardon pardon. Dit Jungkook en passant a travers la foule présente dans Le hall de la gare.

Je le suis de près, et heureusement qu'il est là. Je n'aurais pas su m'imposer comme il le fait du haut de mes 1m68.

Nous traversons cette foule et déboulons sur les quais. Debout, au milieu de tout les gens qui se pressent, je cherche Minku du regard. Jungkook fait de même, même si il ne sait pas vraiment à quoi il ressemble.

- Annie! Cri une voix derrière moi.

Je me retourne et voit Minku courir vers moi, accompagné d'une femme et d'autres enfants.

- Minmin! Je cris en m'agenouillant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Minmin! Je cris en m'agenouillant.

Il me saute dans les bras en riant.

- Ça va crapule? Je ris en le serrant contre moi.

- Oui! Et toi crapule? Il me regarde et je ris.

- Ça va.

Je me recule et me relève. Je salue la femme et la remercie avant de prendre le sac de sport qui contient les affaires de Minku. Celui-ci dit aurevoir à la dame et aux autres enfants avant de se tourner vers Jungkook.

- Minku, je te présente Jungkook. Un ami à moi.

- Enchanté Minku. Sourit Jungkook.

- Toi tu peux m'appeler Minmin. Dit Minku, en regardant Jungkook avec admiration.

Jungkook rigole légèrement,

- D'accord. Alors tu peux m'appeler Kook.

- T'es l'amoureux de ma Noona Kook?

Mes joues me brûlent directement, je tourne le visage vers Jungkook, qui est étonnamment calme et il rit simplement.

- Non. Juste un ami.

- Dommage. Parce que t'es tatouages sont trop beaux! Dit-il en regardant sa main.

- Merci bonhomme. Sourit Jungkook.

- On y va? Je demande en tendant ma main vers Minku.

- Vui.

Il la saisit et nous prenons le chemin de métro. J'en profite pour expliquer à Minku que Jungkook va passer le réveillon de Noël avec nous. 

- Oh, toi aussi tes parents sont partis en vacances?

- Euh... je regarde Jungkook.

- Nope. Mais ils sont trop... occupés. Mens celui-ci.

- Bah moi j'ai toute les vacances alors je veux bien les passer avec toi et Noona. Il sourit.

Il a vraiment grandi. Aussi bien en taille qu'en maturité. Mes parents font du beau travail.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant