.

604 38 7
                                    


XVII. Jungkook

Installé sur le canapé, je me bats avec mon foutu dm sur l'effet des vitamines sur le corps. Et c'est barbant.

Le son de la porte me fait lever la tête de ma feuille pour voir Jimin et Taehyung entrer.
Je check l'heure et remarque qu'il est 20h.

- He bah, il s'est éternisé ce café. Je souris en me reculant dans le canapé.

- Ouais. Rit Jimin en entrant dans la piece. On a vu un café puis un verre avec une planche de charcuterie.

- He bah.

- Puis Minho est grave sympa et sait faire la discussion. Surenchéri Taehyung en lui emboîtant le pas.

- Ah ouais? Il est sympa?

Je sais même pas pourquoi je demande, en soit je m'en fou.

- Ouais de ouf. Répond jimin en s'asseyant à côté de moi tandis que Taehyung commence à se préparer un ramen. Lui et Annie sont un peu pareil et à deux ils sont super marrants.

- C'est vrai qu'on s'est tapé de beaux fous rires. T'aurais du venir Kook. Ajoute Taehyung.

- Mouais, très peu pour moi. Je souffle.

- Qu'est ce qu'il y a? T'es jaloux? Rit Taehyung avant de se figer, réalisant ce qu'il vient de dire.

- Jaloux? Fait Jimin en fronçant les sourcils et en me regardant.

Mon regard croise le sien et il attend une explication. Explication que je n'ai pas encore envie de lui donner.
Mais merci encore à Taehyung qui me sauve.

- Bah d'être le centre de l'attention enfin. Tu sais bien qu'il adore ça. Il rit.

Je ris légèrement aussi, soufflant intérieurement de ne pas avoir été obligé d'avoir cette discussion avec lui.

- Moh, faut pas être jaloux mon p'tit Jungkook. T'es toujours le plus beau mec du campus. Rit Jimin. Enfin... c'est vrai qu'il est pas mal. Mais tu sais bien que tout le monde craque déjà pour toi.

- Merci de me rassurer, Jimin. Je soupire.

Il sourit avant de passer sa main sur mon dos.

- Bon, je vous laisse. J'ai un dm à finir. Il se lève.

- Quoi? Tu ne l'a pas fini?? Je m'offusque. Monsieur je fais la morale!

- Hehehe, il sautille vers les escaliers. Moi au moins je l'avais commencé!

- Trou du cul.

- Toi même.

- Oh les enfants on se calme. Grogne Taehyung.

- Oui maman. Je fais avec une voix enfantine.

- Connard. Il siffle.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant