.

531 41 20
                                    


XIX. Jungkook

Nous nous asseyons dans le fond du potager, après avoir fait le plein d'alcool. Un blanc s'installe entre nous, et je joue avec mon verre.
Elle est assez spéciale cette situation. Je savais que je n'aurais pas dû venir. La voir de loin à l'université c'était supportable. Mais qu'elle arrive devant moi, et qu'on discute.... Ça c'était imprévisible.

- Alors.... Comment tu vas...? Je demande finalement.

- Ça va. Mes études d'art se passent bien. Et toi alors, la médecine du sport? Elle tourne le regard vers moi, le sourire aux lèvres.

- Ça va, ça me plaît. Finalement. Je souffle.

Elle est, bien entendu, au courant de la situation familiale et de comment j'ai atterri ici. Enfaite, elle sait tout de moi. C'est fou que je me sois autant livré à quelqu'un, quand j'y penses aujourd'hui.
On avait une relation.... Forte. Du moins je le croyais.

- Ça a l'air, vu ce qu'on raconte.

- Ah, ça qu'on raconte. Je ris et fixe mon verre dans ma main. Ouais, je couche à droite à gauche. Mais toujours avec de l'honnêteté.

- Je n'en doutes pas.

- Et toi, alors? Je demande en la regardant.

Je n'avais pas remarqué que ses yeux ne m'ont pas quitté. Je l'avais presque oublié, son regard. Il m'a manqué.

- Rien depuis toi.

- Arrête. On sait tout les deux que tu es accro au sexe. Tu l'étais bien plus que moi d'ailleurs. Je ris. Ma bite s'en souviens encore.

Elle tape mon torse et rigole. Son rire cristallin résonne en moi et semble faire trembler tout mes os.
Moi, je frissonne.

- Yah! Je te permets pas. Elle sourit. Bon ok, c'est peut être vrai. Mais rien de sérieux depuis toi...

- Ah oui? Tu avais l'air déterminé à passer à autre chose pourtant. Dis-je avec une pointe de rancœur dans la voix.

Je n'ai pas oublié. Je n'ai pas oublié ce qu'elle m'a fait. Comment elle m'a traité. Comment elle m'a fait lui courir après. Enfin, courir est un grand mot. Je dirais plutôt ramper.

- J'ai changé. Dit-elle en me regardant dans les yeux.

- Ah bon? Je ricane. Toi?

- Je te promets. Je m'en veux pour ce que je t'ai fait et- je la coupe.

- Comment tu m'a traité. Je corrige. Tu ne m'as pas vraiment fait quelque chose. Tu ne m'a pas frappé ou je ne sais quoi. C'était psychologique.

Elle grimace et détourne le regard avant de soupirer.

- C'est vrai que dit comme ça, je passes pour la plus grande des salopes.

- Tu es, une salope. Je corrige à nouveau.

- Jungkook. Elle tourne le regard vers moi, une pointe de douleur dans les yeux.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant