.

889 46 5
                                    


XI. Jungkook

Nos lèvres se rencontrent à nouveau et j'en profite pour l'assoir sur son bureau. Elle sourit contre mes lèvres et m'entoure de ses jambes, me collant un peu plus à elle. Je souris aussi avant de repasser mes mains sous son t-shirt blanc, caressant ses hanches.
Sa peau est douce, c'est agréable.

Je me recule doucement de ses lèvres pour lui retirer son t-shirt. Sans la quitter des yeux. Elle rit quand celui-ci passe sa tête et ses bras, avant que je ne le laisse tomber par terre.
Elle n'avait pas mis de soutient gorge. Bordel.
Je lutte tant bien que mal pour ne pas regarder. La lumière est faible, mais elle me permet de la voir. Juste assez.
Bordel ce sont des piercings??

- Ça y est, tu as oublié que mes yeux sont plus hauts. Rit Annie.

- Rah~ j'ai pas le droit là? Je souris en la regardant à nouveau. C'est pas ma faute si ils sont beaux.

Elle rit et m'embrasse à nouveau. Je réponds, puis entreprenant comme je suis, je descend mes baisers dans son cou tandis que mes mains montent doucement vers ses seins. Tout en caressant sa peau. La faisant frissonner.
J'embrasse, lèche et suce son cou avant d'agripper ses seins. Et j'avais raison, ils sont parfaits pour mes mains.

Je descends encore, m'asseyant sur sa chaise de bureau, entre ses jambes. Mes doigts et ma langue jouent avec ses tétons et ses piercings. Venant ajouter un petit goût de fer dans ma bouche. Et c'est, étonnamment, excitant. Et les gémissements d'Annie y sont aussi pour quelque chose.

Elle m'a retiré le bonnet pour pouvoir caresser l'entièreté de mes cheveux, et s'y tenir lorsque je mordille ses boutons de chaire.

Je suis tellement à l'étroit que j'ai l'impression que je vais exploser. Il faut que je remédie à ça.
Je me redresse pour l'embrasser, encore. J'adore ses lèvres. Et ça a l'air d'être réciproque.

Annie attrape mon t-shirt et me le retire enfin. En profitant pour toucher, caresser mon torse et mon dos. Nos torses se collent, ils sont chauds. Et bougent rapidement à cause de nos respirations. Mais en harmonie.

Je passes à nouveau mes mains dans son dos pour la faire descendre du bureau.
Il est clair que j'ai envie d'elle. Mais, et elle?
Nous nous observons un peu, reprenant notre souffle. Elle a les joues rouges, la bouche humide et, merde.

- Putain, ça va?? Je demande en posant mon pouce sur son menton, le regard rivé sur sa lèvre inférieure qui saigne un peu.

- Oui. Elle rit. C'est rien du tout.

Bordel, je ne me souviens même pas avoir fait ça. C'est arrivé quand?

- Je suis désolé. Dis-je avant de lécher doucement sa lèvre. Ce qui la fait rire.

- Yah, ce n'est rien.

Nous nous regardons à nouveau et elle me sourit tendrement.
Pourquoi j'ai l'impression que c'est la personne la plus tendre du monde? Je pourrais littéralement fondre juste à cause de son regard.

Je lui sourit de la même façon avant d'embrasser son front, tandis que ses yeux sont rivés sur mon torse, elle le caresse lentement et méthodiquement, descendant vers mon bas ventre.
Ses doigts s'arrêtent au bouton de mon pantalon et son regard se lève vers moi.

Je me mordille la lèvre avant de prendre sa main et de la poser sur la fermeture de mon pantalon. L'invitant clairement à continuer.
Ce qu'elle fait, déboutonnant et dézipant celui-ci. Le laissant tomber à mes chevilles, mon caleçon bien trop serré à sa vu.
Je la vois se mordiller la lèvre, et je suis fier qu'elle voit enfin l'effet qu'elle a sur moi.
Parce que, putain, je suis excité.

Je ne laisse pas de pause s'installer et passe mes doigts entre l'élastique de son jogging et sa peau. Me collant à nouveau à elle. Je la sens frémir sous mes doigts, mais elle reste concentrée sur mon entre jambe. Posant subitement une main sur celui-ci. Mais même à travers le caleçon, son contact est chaud.
Je grogne d'impatience et lui retire son jogging. La laissant en culotte noire devant moi. Et découvrant de nouveaux tatouages sur ses cuisses.
Elle a vraiment un corps à tomber.

Ma main se perds entre ses cuisses, et je découvre qu'elle aussi est grave excité. C'est chaud et humide. Et-

- Putain. Je grogne lorsqu'elle presse mon membre dans sa main.

Elle sourit en me regardant.

- Je peux? Elle demande, tout en massant doucement. Me faisant serrer la mâchoire.

- Je te l'ai dis. Tu fais tout ce que tu veux. Je réponds d'une voix rauque.

Et c'est ce qu'elle fait. Lentement, elle retire mon caleçon, mon membre se dressant devant elle.
Du bout des doigts, elle le caresse doucement. Jouant un peu avec mon gland. Je soupire de plaisir en la laissant totalement faire. Mais si je ne me contrôlais pas, j'aurais déjà joui.
Deux fois.

À ma grande surprise, elle me fait m'assoir sur son lit. Avant de se mettre à genoux entre mes jambes. Sa main gauche commençant à faire des vas et viens, tandis que sa main droite rassemble ses cheveux qu'elle tient en queue de cheval.
Elle va faire ce que je penses qu'elle va faire??

- Tu me tiens ça? Elle demande en me souriant, m'indiquant ses cheveux.

J' acquiesce et les attrape dans ma main, et a peine ai-je refermé celle-ci que ses lèvres se posent sur ma chaire. M'arrachant un gémissement rauque.

- Putain de merde. Je souffle.

Expérimentée et entreprenante la binoclarde.
Sa main continu les vas et viens, et sa bouche suit le rythme. C'est chaud, humide et doux. Sa langue tourne sur mon gland à chaque fois qu'elle l'atteint. Me faisant encore plus frémir et trembler.

- Bordel de merde, tu fais ça bien. Je grogne en basculant ma tête en arrière.

Automatiquement, ma main qui tient ses cheveux accompagne ses vas et viens. Lui donnant le rythme à suivre. Et qu'elle suit merveilleusement bien.
Je soupire et grogne, les yeux fermés. Savourant chacun des mouvements de sa putain de bouche.

Elle accélère, serrant un peu plus ma queue entre sa main. Ses lèvres jouant avec celle-ci.
Je re bascule la tête pour la regarder, et mauvaise idée. Elle s'est reculée pour lécher mon membre de tout son long, le regard encré dans le mien.

- Putain Annie.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant