IX. Jungkook ✭- Je rêve ou on vient de te piquer ton crush de la soirée? Je dis en arrivant devant elle.
Son regard remonte vers moi. Et je vois directement qu'elle a un peu bu. Un peu trop. Mais elle a l'air d'être maître d'elle même.
- Mon crush de la soirée? Elle rit. Jungkook tu ne vois vraiment pas plus loin que le cul.
- Ah parce que c'est juste un ami?
- On a juste discuté. Elle soupire en roulant des yeux. D'ailleurs, pourquoi j'ai a me justifier auprès de toi? Je fais ce que je veux. Elle répond, un peu sur la défensive.
- C'est vrai. Mais n'oublie pas les valeurs des binoclardes intellos qui ont plus à offrir que du cul. Je souris, la provoquant un peu plus.
- Je ne les oublies pas, le fuck boy. Elle me lance un regard noir. Ce qui me fait rire.
- Tu essaye de faire peur à qui? Binoclarde? Je souris en m'approchant un peu plus d'elle.
Elle est mimi quand elle s'énerve. Avec son petit nez rougit par le froid. Elle est proche. Tellement proche que la fumée provoquée par le froid qui s'échappe de sa bouche caresse mon visage.
Et je ne sais pas pourquoi, ni comment. Mais après presque deux semaines à faire la gueule, ma queue est en train de se réveillée.- Moi qui commençais à t'apprécier. Elle ricane en détournant le regard.
- Ah parce que tu ne m'apprécier pas avant? J' hausse un sourcil.
- T'es un p'tit con. Répond elle simplement.
- Venant de toi, merci. Je sourit et je vois bien que ça l'agace. Mais moi ça m'amuse.
- T'en as pas marre?
- De?
- D'être énervant comme ça. Elle enfouie ses mains dans ses poches.
- Des fois, mais là ça va. Je souris et elle rit.
Elle est vraiment mignonne. Et malgré le froid, ça commence à se réchauffer dans mon caleçon pour aucune putain de raison.
- D'ailleurs, je voulais te remercier pour le verre, tout à l'heure. Avant que tu ne te fasses accosté. Elle lève son regard vers moi.
Tient, elle change vite d'humeur.
Un truc de fille ça.- Mais de rien. J'ai perdu après tout.
- Ça va mieux? Ta situation je veux dire.
Ah oui, énorme changement de sujet.
- Oui. Merci. C'est en partie grâce à toi d'ailleurs.
- Encore une fois, de rien. C'est normal. Elle sourit doucement avant de regarder la rue à côté de nous.
Je fais de même, regardant les passants.
Il doit être à peu près minuit. Beaucoup de jeunes vont et viennent dans les différents bars. C'est une rue piétonne très fréquentée. Surtout par les jeunes. Il n'y a que des bars et des boites. Mais c'est assez sympas. Ce soir, tout le monde est quelque part. Personne ne traîne dans la rue. Comme nous.- Je peux te poser une question? Je demande soudainement. Parce que ça m'intéresse.
- Vas-y. Elle répond en me regardant.
- Ça ne t'as pas mis dans la merde de me prêter cet argent...? Je veux dire, tu as un loyer à payer aussi. Et la nourriture.
Elle me regarde, d'abord étonnée puis sourit doucement.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...