XI. Jungkook ✭-Tu t'es coupé les cheveux? Me demande Annie en posant son sachet sur son plan de travail, tandis que je retire mes chaussures.
- Ouais. Enfin, j'ai essayé.
Je me redresse et entre dans son appartement, l'observant car je ne suis jamais venu chez Mina.
C'est jolie et calme.
D'ailleurs, qu'est ce que je fous ici? Chez la fille que je devais justement éviter.
Jimin va me tuer. Ils vont tous me tuer. Et je me suis promis de l'éviter. Du mieux possible. Enfouissant mes sentiments au plus profonde moi.
Mais non. Il a fallut que je la croise ce soir, et qu'elle s'inquiète pour moi, me proposant de venir chez elle.
Je dois faire peine à voir, vu que je suis ici maintenant.Nous sommes restés silencieux sur le chemin, je ne savais pas vraiment quoi dire, et j'étais toujours un peu déconnecté de la réalité. Comme depuis 5 jours.
- Essayé? Elle demande, sortant le contenu de son sachet.
- Hum... c'est pas vraiment bien fait.
Il est vrai que normalement je vais chez le coiffeur. Mais hier soir j'ai pété un cable en me voyant dans le miroir. J'avais envie de changement, alors j'ai pris les ciseaux de Jimin et j'ai coupé.
Annie s'approche de moi et me regarde, elle est proche. Et toujours aussi mignonne. Avec son jogging gris long, son t-shirt blanc et ses cheveux un peu en bataille.
Elle tourne autour de moi avant de me demander si elle peut toucher mes cheveux.
J'accepte, le laissant faire, et elle regarde le désastre.- Effectivement. Tu as essayé. Elle rit gentiment. Tu veux un coup de main? Propose-t-elle en se mettant devant moi.
- Un coup de main? J'hausse un sourcil.
Elle acquiesce avant de me dire de la suivre, ce que je fais.
Nous entrons alors dans leur salle de bain.Elle dit que notre appartement est génial, mais le leur aussi.
- Attends j'arrive.
Elle disparaît de la pièce, me laissant seul devant le miroir.
Il est vrai que je fais peine à voir, j'ai le nez et les joues toutes rouges. Mes cheveux ne sont pas coupés à la même longueur à droite et à gauche. Et son bonnet, je l'ai gardé. Il me va bien, et puis... c'était mignon la façon dont elle me l'a subitement mis. Pour m'empêcher d'avoir plus froid que je n'avais déjà.
Je penses d'ailleurs, que si je n'avais pas déjà les joues rouges, elle m'aurait vu rougir à cause de ce simple geste.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...