IX. Annie ✭- Enfiiiiin~ soupire Mina en se laissant tomber dans le canapé. Et je fais de même en soupirant aussi.
- J'ai cru que ça ne se terminerait jamais. Je ris en posant ma tête sur un coussin.
- Les examens d'hiver sont toujours les pires. Elle rit et fait de même, en me regardant. Mais c'est enfin les vacances.
- Ouaip, enfin. Je ris.
2 semaines qu'on travaille comme des fous pour réussir nos examens. 2 semaines qu'on est pas sorties autre part qu'à l'université car nous étions débordées et stressées. Même Nobu ne sortait plus. C'est pour dire.
Mais c'est enfin finit. Dieu merci.- Tu rentre chez tes parents pour les vacances? Me demande Mina.
- Non, pas cette année. D'ailleurs, il fallait que je t'en parle.
- Dit moi.
- C'est leur anniversaire de mariage alors mon père emmène ma mère à New York pour noël.
- Waaaa, la chance. Elle sourit et fait la moue.
- Grave. Je ris. Et pour être en amoureux, mon petit frère vient passer les vacances ici.
- Minku?? Elle sourit encore plus et je ris.
- Oui, je suis chargée de garder cette petite crapule. Je ris. Ça ne te dérange pas?
- Pas du tout. J'allais justement te dire que je ne serais pas là des vacances. On va a Busan chez nos parents avec Jimin. Pour les deux semaines. Alors tu auras l'appartement pour toi toute seule. Mais ça me rassure que tu sois avec ton petit frère. Elle sourit. Il pourra dormir dans ma chambre si tu veux.
- Merci c'est très gentil. Je souris. J'aviserais je t'en fais pas.
Elle sourit et nous nous installons un peu plus confortablement dans le canapé.
- Je suppose que tout le monde vas partir. Je ris doucement. Nobu vas aussi chez ses parents à Tokyo. Ça va être des vacances assez calmes. Vous partez quand avec Jimin?
- Demain soir. Elle s'étire. Et je n'ai toujours pas fait ma valise. Je ris.
- Tu veux que je t'aides?
- Ah non. Elle se redresse soudainement. Ce soir c'est la fête!
- H...hein? Je bégaye alors qu'elle se tourne énergétiquement vers moi.
- Merde. C'est vrai que tu es une première année. Elle sourit. À la fin des examens, on va toujours au même bar avec Jimin, Taehyung, Jungkook etc. Tu veux venir?
- Là maintenant ?
- Oui. Elle sourit et bondis sur ses pieds.
- Tu n'étais pas fatiguée? Je ris.
- Je ne suis jamais fatiguée pour aller faire la fête. Aller Anniiiie. Elle me prends le bras pour me lever.
- Noooon, trop fatiguée~~ je ris et fais mine de tomber sur le canapé.
- Toi? Trop fatiguée pour t'amuser?
- Bon ok, j'avoue. Je ris et me lève. On y va pour quelle heure?
- Bah... elle regarde sa montre. Il est bientôt 19h et habituellement on se retrouve vers 20h30/21h directement là bas. Donc on a cas dire dans deux heures.
- Je peux inviter Nobu?
- Bah oui! Bien sûr!
Je souris.
.
.
.
.
.Après avoir avalé des ramens devant notre show habituel et nous être préparés, nous voilà prêtes. Et il est 20h45. On est dans les temps. Nous sortons de notre immeuble et retrouvons Nobu devant. Il sourit et saute debout.
- Hello. Il sourit en nous saluant.
- Salut. On sourit avec Mina.
Puis nous nous mettons en route. Racontant nos examens et comment ça s'est passé pour chacun de nous. Nobu raconte à Mina qu'il a rencontré son frère et qu'ils se sont bien entendus et qu'il est très gentil. Ce qui ravie Mina et lui raconte elle aussi la soirée de Taehyung et qu'elle est sure qu'ils vont bien s'entendre. Ce qui me ravie, sachant très bien ce que pense Nobu de Taehyung.
Ça risque d'être intéressant et assez mignon. Enfin, je ne sais pas si Taehyung est attiré par les hommes. Mais ce serait bien que Nobu le découvre pour être casé.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfic+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...