XIX. Annie ✭- Je trouve toujours que j'ai l'air idiot. Souffle Minho.
- Mais non! C'est sexy les ninjas. Rit Nobu.
Je ris à mon tour en regardant la tenue toute noire et la cagoule à moitié mise sur la tête de Minho.
- N'importe quoi. Rit Minho. Puis qui a eu l'idée de ce thème d'abord? Il faut que je lui en touche deux mots.
- C'est pas la faute de celui qui a choisi le thème, si tu voulais te déguiser en autre chose tu pouvais. Mais vu que le mini toi voulait être un ninja. Je ris en levant les mains.
- Moi je trouves que c'est une super carrière ninja! S'exclame Nobu en pouffant à moitié.
- Aish. Souffle à nouveau Minho en sortant du métro, et nous lui emboîtant le pas.
Il est 21h30, et nous sommes le vendredi de la soirée. Soirée déguisée soit dit en passant, avec un thème annoncé deux jours avant : se déguiser en le métier que l'on voulait faire petit.
Minho m'avait dit que petit il voulait être un ninja, son père adorant les films d'action et lui les faisant découvrir tôt.
Nobu, par contre, ne m'avait pas dit qu'il voulait être un footballeur. Ce qui est drôle quand on le voit aujourd'hui , ça ne lui irait pas du tout. Mais la tenue lui va bien! Son petit short, ses longues chaussettes blanches avec ses baskets. Son blouson de sport et son bandeau dans les cheveux. C'est pas si mal.Nous marchons rapidement, car le froid nous gèlent littéralement sur place. Mais forte heureusement pour nous, l'arrêt de métro est juste à côté de l'entrée de l'université. Plusieurs personnes sont là à faire la queue, et tout le monde a l'air de jouer le jeux. Des élèves des différents bde vérifie les places.
Nous leur donnons les nôtres, somme rapidement fouillés, et entrons.- Yeah! C'est parti! S'exclame Nobu en sautillant pour entrer. Nous le suivons en riant.
Le hall est vide, mis à part les personnes se dirigeant vers la cours pour rejoindre les potager et la serre. Nous suivons le mouvement et à peine dehors on entend déjà la musique qui résonne ainsi que les discussions des personnes à l'extérieur.
Les espaces verts sont remplis de monde qui discute avant de rejoindre la soirée.
Des guirlandes de lumière sont installés sur toutes la cours ce qui rend l'ambiance vraiment sympa.- Hé beh, ils font pas les choses à moitié. S'étonne Minho en regardant devant nous.
Je suis son regard et découvre la serre illuminée de projecteurs et la lumière intérieure violette et bleu la colore totalement.
- Oh ça va être trop bien! S'exclame nobu.
- C'est vrai que c'est vraiment pas mal du tout. J'acquiesce.
Impatients, nous entrons dans la serre. La chaleur qui s'y dégage nous enveloppe totalement et chasse le froid extérieur. La musique resonne sur les vitres et les lumières dansent avec la foule qui se trouve au centre des arbres.
Un dj se trouve sur une estrade, entouré de ce qui me semble être des fougères. Je ne suis pas en section botanique.
La serre est magnifique, il y a des plantes partout et à la fois tellement d'espace bétonné. Je ne pensais pas que c'était si grand à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...