XI. Annie ✭Je remonte lentement mais sûrement ma langue jusqu'à son point sensible tout en le regardant.
Je pourrais mourir pour cette vue.
Je souris et me replace bien, prête à continuer. Mais sa main vient se poser sur mon épaule, me stoppant.
- Vaut mieux s'arrêter là sinon je ne vais pas tenir. Souffle-t-il, essoufflé.
Je souris et me redresse, embrassant son torse et son cou au passage tandis qu'il reprend sa respiration.
- Vient là toi. Grogne Jungkook en m'allongeant sur le lit. Avant de se mettre au dessus de moi.
Je souris et passe mes mains dans ses cheveux, encore. Ils sont tellement doux et agréables que s'en est presque un réflexe de les touchés maintenant.
Jungkook m'embrasse avant de descendre dans mon cou puis encore plus bas. Se rapprochant de la zone qui brûle de désir pour lui.
Ses lèvres embrassent ma hanche tandis que son regard se lèves vers moi. Et, lentement, il retire ma culotte.Je suis gênée, dans un premier temps. Et je crois bien qu'il me voit car il remontre vers moi pour m'embrasser, ses doigts se promenant sur mes cuisses.
Je réponds en le serrant contre moi, je n'ai pas envie qu'il reparte.Je penses qu'il le comprends car il sourit avant de jouer avec ma langue. Pendant que ses doigts écarte doucement mes lèvres du bas. Venant titiller mon point sensible, me faisant gémir contre ses lèvres.
Il sourit à nouveau en accélérant ses mouvement circulaire sur le même endroit. En appuyant légèrement dessus.
Me faisant gémir et me cambrer par réflexe.Mon corps entier est éveillé et ressent reçoit de nos contacts comme une décharge.
J'ai chaud, tellement chaud.Sa bouche vient retrouver la mienne, étouffant mes gémissements contre celle-ci. Alors que sa main continue son travail de maître. Il est clair qu'il sait ce qu'il fait. Il le sait très bien.
Mon bassin bouge naturellement contre sa main, en réclamant plus, ce qu'il comprends. Et doucement, deux de ses doigts se glissent en moi. Me faisant rater un battement de cœur et fermer les yeux.
La dernière chose que je vois, c'est Jungkook qui sourit, fier de lui. Et il peut.Mes doigts quittent ses cheveux pour agripper les draps lorsqu'il commence des vas et viens. Lent puis rapide, me faisant crier de plaisir et gigoter dans tout les sens. Mon corps se tord sous son toucher. Toucher plus qu'expert car il trouve rapidement mon point sensible.
- Jungkook~ je gémis sans vraiment le vouloir.
- Je sais. Répond-t-Il simplement.
J'ouvre les yeux pour le regarder, il est au dessus de moi, et il me regarde simplement. Il me regarde prendre du plaisir simplement avec ses doigts, et il adore ça. Je le vois.
Je me mordille la lèvre et une main vient agripper son avant bras lorsqu'il accélère ses mouvements sur mon point sensible.
Je gémis encore, appréciant totalement ce qu'il est en train de faire.- Putain Annie. J'ai envie d'être en toi là. Râle Jungkook en me matant.
- Mais vient. Pitié. Je soupire avant de gémir à nouveau.
Il s'exécute directement, retirant doucement ses doigts. Et je me sens vide et frustrée. Je penses que si il continuer ne serait-ce qu'un peu, j'aurais atteint l'orgasme.
- Capote? Il demande en caressant doucement mon bas ventre.
- Hum, hum. J'acquiesce avant de me redresser.
Je me penche vers mon tiroir tandis que Jungkook en profite pour embrasser mon dos et caresser tendrement mes hanches.
Je frissonne et me dépêche de trouver une vapote avant de me rassoir devant lui.
Nous regard se croisent avant que je n'ouvre le paquet.- Je peux? Je demande.
- Bien sur.
Ma main gauche saisi son membre, qui me semble plus gros que tout à l'heure et à la limite de l'explosion. Et ma main droite vient dérouler la capote sur celui-ci.
Une fois fait, Jungkook ne perds pas une seconde et m'allonge sur le lit, se plaçant entre mes jambes. Ses bras de part et d'autre de ma tête, il me sourit doucement.- Prête?
- Plus que ça.
Nous sourions et nous embrassons pendant que, doucement, il entre en moi.
Je me crispe d'abord, n'ayant pas fait ça depuis longtemps et son sexe étant plutôt... imposant, j'ai mal.
Il le remarque et se stoppe directement.- Ça va?? Demande-t-il, inquiet.
- Oui, juste... ça fait un peu longtemps alors.... Désolée. Je détourne le regard, beaucoup trop gênée.
- Yah. Il décale sa tête pour que je sois obligée de le regarder. C'est rien. On va y aller doucement. On a toute la nuit. Il sourit. Et je ne veux pas que tu ai mal.
Après ses mots, il se colle un peu plus à moi, reculant son bassin pour être mieux placé et à nouveau hors de moi.
Il embrasse ma joue et mon cou. Faisant de léger vas et viens, s'enfonçant progressivement en moi.
Et sans que je ne m'en rendes compte, il est déjà entièrement dedans, me faisant gémir.- Ça va?
- Oui, pitié vasy. Je soupire en embrassant sa joue.
Il sourit et se redresse, commençant de lent vas et viens.
Il me remplie tout entière, c'est agréable et c'est sûrement la première fois que ça me fait autant de bien.
Ses grognements se mêle à mes gémissements lorsqu'il accélère un peu. Tapant mon point sensible et me faisant crier de plaisir.
Il saisit une de mes jambes et accélère encore plus, m'offrant une vue divine sur son torse mouillé par la sueur. Ses bras musclés qui me tiennent. Ses cheveux trempés qui vole au rythme de ses coups de bassins. Et son visage déformé par le plaisir.Il se repenche vers moi pour mordre mon cou et le sucer. Tout en continuant ses rapides et puissants coups de reins. Mes mains se perdent dans son dos et le griffe sans le vouloir. Tandis que mes jambes s'enroule autour de sa taille.
Je cri mon plaisir tout en me tenant fort contre moi.
- Jungkook je- Je n'arrive même pas à finir ma phrase.
- Moi aussi bébé. Il grogne dans mon cou.
Et un instant plus tard, nous gémissons le nom de l'un et l'autre, dans un orgasme simultané.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...