.

543 36 3
                                    

(
hello tout le monde! J'espère que vous allez bien. Ayant découvert récemment que la photo utilisée pour illustrer Nobu est la photo d'une fille, son visage sera différent afin de respecter un minimum la vraie personne. Donc ne soyez pas surpris de voir un autre visage pour l'illustrer.
En m'excusant profondément et en vous souhaitant une bonne lecture :)
)

XIX. Annie

Nous dansons tous ensemble au rythme de la musique que le dj est en train de mixer.
Jimin et Taehyung nous on rejoint. Jimin déguisé en danseur d'art contemporain et Taehyung en fermier.
Quand on croit connaître les gens....

Un bruit de micro et le volume de la musique diminuant nous fait nous arrêter et lever les yeux vers l'estrade.

- Bonsoir tout le monde! Cri un mec, déguisé en homme d'affaire, au micro. Vous passez une bonne soirée?!

Tout le monde cri en signe d'approbation et nous faisons de même.

- Super! Parce que la soirée est loin d'être terminée! Il sourit et tout le monde applaudit. Je vous embête deux minutes pour vous rappeler l'élection du roi et de la reine de la soirée! Les règles sont simples, tout le monde a le droit de voter pour n'importe quel élève. Que ce soit une fille et un garçon, deux garçons ou deux filles. Quoi qu'il en soit, les élus seront la fille avec le plus de vote et le garçon avec le plus de vote. Je tiens à rappeler que ce n'est pas parce que vous n'êtes pas élu que vous êtes nuls, moches ou je ne sais quoi. Ce n'est qu'une tradition. Il sourit gentiment. Vous avez des tablettes mis à votre disposition au niveau des kiosque bde, bar et merch. Il vous suffit d'entrer votre code étudiant et de voter les noms! Pour vous aidez, nous avons fait les choses bien. Vous trouverez une page de recherche, taper les noms un à un de vos candidats, leur photo étudiante apparaîtront et vous n'aurez plus qu'à cliquer! Et voilà !

- Hé beh, ils sont sacrément bien organisés. Rit Minho.

- De ouf. Ajoute San.

- Merci à la filière informatique pour ça! Vous ne pouvez voter qu'une fois, on vous voit venir. Il fait un clin d'œil et des personnes rient. Vous avez jusqu'à 23h30 pour voter. Les résultats seront annoncés à minuit! Alors n'hésitez pas! Et n'oubliez pas que je suis candidat. Il tape la pose avant de rire. Plus sérieusement, passer une bonne soirée et on se revoit à l'élection !

Son micro s'éteint et la musique reprend. Nobu saisit ma main.

- Allons voter!

Je ris et le suis à une borne ou quelques élèves se trouvent déjà. Nous n'attendons qu'un peu avant que ce soit notre tour.

- Tu vas voter pour qui? Je demande.

- Pour toi et Jungkook. Il répond simplement en entrant son identifiant.

- Hein?

- Roooh, je ne vais pas voter pour moi, ça ne servirait à rien. Il est clair que Jungkook a la côte alors autant lui donner un peu de soutient. Et tu es la fille la plus jolie, intelligente et gentille que je connaisse, alors je vote pour toi. Et puis vous faites un super couple. Il sourit. Enfin, feriez.

- N'importe quoi. Je ris et lui tape l'épaule.

- Pas du tout. Il tape le nom de Jungkook et sa photo apparaît sur l'écran.


 Il tape le nom de Jungkook et sa photo apparaît sur l'écran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- Smash. Fait Nobu en appuyant dessus, ce qui me fait rire.

Une notification apparaît, confirmant son premier vote.

- Ça ne sert à rien de voter pour moi, je ne serais jamais élue. Je ris alors qu'il commence à taper mon nom.

- Roooh, je te donne de la force, te plains pas. Et puis... qui sait? Il sourit alors que la photo apparaît à son tour sur l'écran.

- Vote pour Taehyung plutôt ! Je m'exclame

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- Vote pour Taehyung plutôt ! Je m'exclame.

- Oh tu sais bien qu'il s'en fiche de monter sur une scène parce que des gens ont voter pour lui. En plus je lui ai proposé il a refusé, trop de monde apparemment. Et puis, moi je veux te voir toi sur la scène.

À peine finit, il clique et un message le remercie d'avoir voter avant de revenir à la page d'identification.

- Merci, je suppose. Je ris en le regardant.

- De rien, je suppose. Il sourit et me regarde. Aller à toi.

J'entre mon numéro d'identification et c'est à mon tour de chercher qui je vais choisir. Je ne pensais pas faire une telle chose dans ma vie. Bien entendu, j'ai envie de voter pour moi et Jungkook. Ça serait drôle de nous retrouver à deux sur la scène. Devant les autres. Mais je n'ai aucune envie de me retrouver devant tout ce monde.

Bien évidemment, mon premier vote reste quand même pour Jungkook, ce que je fais. Le second, ne sera pas pour moi.

- Qu'est ce que tu fais?? S'exclame nobu alors que je tape son nom.


- Qu'est ce que tu fais?? S'exclame nobu alors que je tape son nom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- Bah, je te donne de la force. Je souris avant de cliquer.

Mon vote enregistré, nous laissons les prochains voter.

- Yah, t'es vraiment têtue.

- Dit-il. Je ris.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant