XII. Jungkook ✭Arrivé chez moi, je cours à la douche pour être le plus rapide possible.
Nous nous sommes mis d'accord avec Annie pour que je rentre me changer et me préparer, comme ça elle a le temps d'installer Minku et de le changer pour aller faire un tour.Ça m'a touché qu'elle me propose de rester avec eux. Même si je ne pouvais pas en attendre moins de la part d'Annie.
Elle est.... Je soupire en laissant l'eau couler sur ma tête.- Elle est géniale. Je pense à haute voix.
Je ris légèrement et me lave. Toujours perdu dans mes pensées. Sur la soiree d'hier. Ce qu'on s'est dit. Ce qu'on a fait. Ce que j'ai ressenti. Ce que je ressens maintenant.
Je n'ai aucune idée de comment... aimer. A proprement parler. J'ai essayé, une fois, ça c'est très mal finit. Et je m'étais fait la promesse de ne plus jamais essayer. Mais il ne faut jamais dire jamais. Et puis, Annie est différente. Elle n'a rien à voir avec Hambiol.
Alors, j'ai envie de faire un effort. J'ai envie de me dépasser.
Et j'ai envie de tenter quelque chose avec elle.Même si nous ne sommes pas en couple a l'heure actuelle, j'ai envie de passer du temps avec elle. Seul a seul.
Et les autres n'ont pas besoin de le savoir. Je n'ai pas envie que l'un ou l'autre ne soyons influencés par ce que les autres pourraient dire.Ma douche finit, je m'habille rapidement avant de me regarder dans le miroir.
Pas mal.
Je réajuste mes manches et mes cheveux avant de sourit et d'enfiler le bonnet d'Annie.
Je met une écharpe noire et prends la blanche en plus avant de partir en direction de chez Annie..
.
.
.
- Entre entre. Elle sourit doucement en m'ouvrant la porte.
Je m'excite et retire mes chaussures.
- Wow. Tu t'es super bien habillé. Elle siffle en me regardant.
- C'est une occasion spéciale. C'est le réveillons de noël. Je souris en la regardant. Et puis toi aussi, tu es super jolie.
- Merci. Elle sourit.
- Kook!!! Cri une voix derrière Annie. Pardon Noona. Il l'a décale et se plante devant moi tandis qu'on rigole.
- Maintenant que tu es là, on va acheter les cadeaux de noël?? Il sautille en me regardant.- Oui. Je souris.
- Ouiiiiii~ il saute sur Annie. Vite vite.
- Vas mettre ton manteau et ton bonnet déjà. Rit Annie.
Minku part en courant dans la chambre de Mina. Nous laissant tout les deux.
- Il ne croit pas au père noël? Je demande.
- Non. Mes parents préfèrent être honnête sur ça et dire que c'est eux qui lui font des cadeaux parce que c'est un super enfant. Elle rit doucement avant d'enfiler ses docs.
Quand elle se redresse, je lui tends mon écharpe blanche. Elle l'a regarde puis me regarde sans comprendre.
- Ton cou. Je dis simplement. J'ai remarqué ce matin... le... enfin...
Nous rions un peu gêné et elle enfile l'écharpe.
- Merci beaucoup. Elle sourit.
- De rien. Je souris aussi et fixe sa lèvre. Je suis vraiment désolé pour ta lèvre aussi.
Naturellement, je porte ma main à son menton et touche sa lèvre du bout des doigts, la sentant frissonner sous mon toucher.
- Ce n'est rien... elle chuchote doucement.
Nos regards encrés dans celui de l'autre, je pourrais l'embrasser.
J'en ai envie.
Et rien ne m'en empêche.
Alors je me penche légèrement vers elle, elle ne recule pas.- On y va?
Je sursaute et la lâche directement. Elle sursaute aussi et se tourne vers Minku, gênée.
- O-Oui. Elle rit légèrement.
J'enfile mes chaussures, un peu gêné.
Je l'avais presque oublié.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...