XVII

610 37 7
                                    



XVII. Annie

- Oh comme j'ai vraiment la flemme. Soupire Mina en entrant dans le hall avec moi.

- À qui le dis-tu. Je soupires aussi et m'étire.

Beaucoup de personnes discutent dans le hall, vont et viennent. Et plusieurs sont attroupés au tableau des actualités. À limite se bousculer pour voir je ne sais quoi.

- Qu'est ce qu'il se passe là bas? Je demande tout en ouvrant mon casier pour prendre mes livres d'anatomie.

- Ça doit être l'annonce de la soirée du nouvel an. Me répond Mina.

- Soirée du nouvel an? Fait une voix derrière moi avant m'enlacer au niveau de la nuque.

Je me retourne en fermant le casier.
Tient, Nobu.

- Ah oui! J'oubliais que vous étiez en première année. Sourit Mina. Tout les ans, les différents bde des filières organisent une soirée pour fêter la nouvelle année. Dans la serre principale. Elle nous explique.

- Jure?? Mais ça doit être une sacrée soirée si c'est dans la serre principale. Avec le super espace qu'il y a. Siffle Nobu.

- Ouais. C'est presque la soirée de l'année. Avec celle de fin d'année.

- Et elle a lieu quand? Je demande en jetant à nouveau un coup d'œil à l'attroupement.

- Sûrement Vendredi soir. De toute façon on le saura bien assez tôt, tout le monde va en parler et on va sûrement nous annoncer la chose dans une réunion dans l'amphithéâtre.

- Ah oui! Taehyung m'en a parlé. C'est cet aprem à 16h. Enfin, je crois. Nous dit Nobu.

- Ah bah oui sûrement. Bon, moi je vous laisse. Les cours vont commencer. Mina ramasse son sac avant de s'éloigner. À tout!

Nous la saluons à nôtre tour avant de nous diriger vers le tableau des actualités. En profitant que le monde se disperse pour rejoindre leur cours respectifs.
On y découvre une affiche au couleur violette et verte, avec une photo de ce qui doit être la soirée de l'année dernière. Avec en gros titre « soirée du nouvel an! ». Avec la date de vendredi affichée dessus, avec un texte disant que les places sont disponibles sur le site du bde.

- Oh trop cool! Une élection de roi et reine de soirée! Sautille Nobu, plus que content de la nouvelle qu'il vient de lire. Tu penses qu'on a nos chances? Il sourit en me donnant un coup d'épaule, ce qui me fait rire.

- Toi sûrement. Je ris.

Hé beh. Ils ne font pas les choses à moitié ici. Comme si on avait pas déjà assez bu au nouvel an. Enfin, il n'y aura sûrement pas d'alcool.
Nobu flash le flash code pour les places et nous partons en direction de notre premier cours.

16h.


La sonnerie retentit et toute la classe s'agglutine à la porte pour rejoindre l'amphithéâtre.
On nous a prévenu, officiellement, que la directrice a à nous parler. Ce qui n'arrive pas souvent, ça doit être la troisième fois qu'elle va parler à toutes les promos et filières réunis dans l'amphithéâtre. Ce qui fait beaucoup de monde, quand j'y pense.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant