XI. Jungkook ✭Son fou rire passé, Annie fume enfin sans tousser.
Ce qu'elle a dit m'a touché. E c'était vrai.- Annie. Je dis simplement en la regardant, légèrement penché vers elle.
- Hum? Elle me regarde, assise elle aussi en tailleur face à moi. Un sourire sur le visage.
- T'es défoncée?
- Ouais. Elle rit. C'est pour ça que je rigole et que je dis n'importe quoi. Pardon. Elle reprend une expression sérieuse.
- Je suis défoncé aussi. Je ris et elle rigole à nouveau. Alors je vais peut-être dire n'importe quoi aussi. Je plonge mon regard dans le sien. T'es la fille la plus transparente et intéressante que j'ai jamais rencontré. Vraiment. J'ai de la chance de te connaître. J'ai jamais eu autant envie de discuter avec une fille avant. Sans avoir d'arrière pensée. Même si j'avoue en avoir un peu à ton égard. Je ris doucement. Et, je sais que je ne suis qu'un fuckboy, aux yeux de beaucoup de monde. Notamment toi. Et ça me fait grave chier. Parce que c'est la seule chose que je sais être. Ou, que j'ai appris à être. Parce que j'ai peur des autres relations. De ce que ça peut donner. La vérité, c'est que je suis un putain de froussard. Je ris doucement tout en détournant le regard. Mais... toi là. Je souris avant de lui mettre une pichenette sur le front.
- Aie. Elle fronce les sourcils avant de se frotter le front tout en fumant. Me faisant rire.
- Toi, la petite binoclarde intello, tu me donnes envie d'être plus qu'un simple fuckboy. De dépasser mes peurs. Je t'apprécie fortement. Je ne dis pas que je suis amoureux, c'est trop fort. On ne se connaît pas encore assez. Mais j'ai envie de te montrer que je peux être plus qu'un fêtard qui couche à droite à gauche. Que je peux en valoir le coup. Que je peux être à la hauteur pour une fille comme toi qui mérite beaucoup.
Je soupire doucement. Alors que son regard ne quitte pas le mien. Il est doux, réconfortant. Et elle m'écoute, vraiment.
- Mais je n'ai aucune idée de comment. Tout ce que je sais faire c'est coucher. Draguer. Flirter. Le reste m'échappe. Et là tout ce que j'ai envie de faire c'est t'embrasser et te montrer ce que c'est la dévotion. J'ai envie de tracer chaque ligne de ton corps avec mes mains et de tout explorer. Chaque parties de toi. Je veux tout connaître. Bordel Annie, j'ai envie de te faire l'amour. Pas de te baiser.
J'insiste sur la fin de mon monologue et sur le terme faire l'amour. Parce que je sais que c'est ce que j'ai envie de faire. Je n'ai pas envie de la baiser comme je pourrais le faire avec n'importe quelle fille.
Annie c'est différent.
J'ai envie de lui faire l'amour. Simplement.
Et mon bas ventre brule déjà de désir. Et je sens mon caleçon devenir de plus en plus étroit. Mais je dois me contrôler.
Ne pas tout gâcher.Je la regarde, expirant doucement. Son regard n'a toujours pas quitté le mien.
Et après quelques secondes qui me semblent interminables, elle parle enfin.- Jungkook.
- Hum?
- Je peux te faire une confession? Elle tire sur le joint.
- Bah, je crois qu'on est en plein dedans là. Je souris et prends une taffe aussi.
- J'ai terriblement envie qu'on fasses l'amour. Dit-elle simplement, en me regardant. Comme si elle venait de dire la chose la plus simple du monde alors que mon bas ventre me brûle.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...