II. Annie ✭L'appartement de Jimin est tellement calme que ça m'aide à me concentrer. Je n'ai pas vu le temps passer. Installée au bureau dans le salon, j'essaye d'avancer mon exposé, mes notes éparpillées un peu partout.
J'en suis à la moitié et il est déjà minuit cinquante. Ça fait deux heures que je suis dessus. Bon, j'ai un peu traîné en arrivant chez Jimin. J'ai fais une sieste, regardé la télé et mangé. Puis je m'y suis mis. Mais j'adore travailler de nuit. C'est plus... calme et agréable.Je griffonne sur une feuille quand la porte d'entrée s'ouvre brusquement, laissant entrer Jungkook, accompagné de deux fausses blondes. Son sourire étant un peu plus éclatant que d'habitude, je suppose qu'il a quelques verres dans le nez.
Je les regarde entrer et retirer leurs chaussures. Ils ne m'ont pas encore vu, apparemment. Jungkook titube légèrement, passant ses bras autour des épaules des deux filles. Qui, elles, ont l'air de tout faire pour attirer son attention, jouant avec leur cheveux et riant de manière exagéré.
C'est donc ça la vie de Jeon Jungkook?Le regard du principal concerné se pose sur moi. Et malgré son état, il semble surpris de me voir. Mais il m'offre son plus grand sourire en me présentant les deux blondes.
- Oh Annie! T'es là! Parfait. Laisse moi te présenter.... Euh.... Il les regarde. J'ai oublié vos noms. Il rit. Mais peu importe! On s'amuse bien ce soir. Il les serre chacune par la taille.
J'essaye de garder mon calme, et de ne pas rigoler. Il est assez drôle dans cet état là.
- Ravie de vous rencontrer... euh... inconnues. Je me force un peu à sourire. J'étais en train de travailler mais apparemment vous vous amusez bien.
Et comme si j'étais une menace, les deux blondes se collent à Jungkook en me lançant des regards taquins. Comme pour me provoquer. Je ne fais pas attention et baisse à nouveau le regard sur mes recherches. Pas besoin de me provoquer. Je ne suis pas une concurrente. Loin de là. Après tout il est chez lui, il fait ce qu'il veut et ça ne me regarde pas. Alors je fais comme si de rien n'était. Mais ce n'est pas ce qu'a prévu Jungkook. Car celui-ci vient s'appuyer contre le bureau, en essayant de ne pas tomber. Il est bourré à ce point? Apparemment oui, vu l'odeur d'alcool qu'émane son corps.
- Encore ton exposé? Il soupire Tu sais Annie, je me disais... son regard se pose sur moi, pourquoi tu perds ton temps avec ces trucs, sérieux? Vient t'amuser avec nous. Il sourit.
Je lève un sourcil, légèrement irritée par ce qu'il vient de dire. Mais je garde mon calme.
- Je suis désolée Jungkook, mais je préfère me concentrer sur mes études et mes objectifs. Je n'ai pas vraiment envie de participer à une soirée arrosée. Je le regarde. Son regard est légèrement vitreux. Et il affiche une moue déçue mais ne semble pas vouloir insister. Dieu merci.
- Comme tu veux... après tout, les binoclardes intellos n'ont pas le sens de l'amusement, n'est-ce pas? Il se redresse.
Il a insisté. Reste calme Annie.
- Si pour toi l'amusement se résume à boire et coucher, ta vie doit être triste. Je fronce les sourcils.
Je ne suis pas restée calme.
J'ai l'air d'avoir touché un point sensible car il n'ajoute rien et serre la mâchoire en me regardant avant d'indiquer au deux blondes de ne pas faire attention à moi et de monter dans sa chambre. Et c'est ainsi qu'ils disparaissent dans la chambre de Jungkook.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...