XIX. Jungkook ✭- Aaaah~ J'avais trop chaud. Souffle Ian en secouant sa chemise.
- Heureusement qu'on a planqué de quoi ce rafraîchir alors. Sourit Taehyung.
- En parlant de ça, t'es sûr que c'est la Kook? Me demande jimin, à quatre pattes dans les buissons.
- Bah oui, t'étais avec moi, idiot. Je répond en ajustant la lampe de mon téléphone pour qu'il y voit quelque chose.
Planquer les bouteilles à la limite de l'université, dans la genre de forêt non entretenue, été sûrement la meilleure idée qu'on ait jamais eu. En plus, il commence à faire soif.
- Ah les voilà! S'exclame Jimin en saisissant une première bouteille.
- Chut. Moins fort. On va nous entendre. Gronde Tae.
- Tu veux que qui nous entende? La musique va tellement fort là dedans et on est loin. Rassure Hoseok.
Jimin sort deux bouteilles de vodka et deux de whisky et deux de jack. Assez pour que toute la bande puisse boire. Avec quelques softs qu'on avait déjà ramenés.
- Génial. Sourit Ian en se frottant les mains.
Je poses mon sac et sort les gobelets ainsi que les bouteilles. Jimin ouvre les bouteilles et nous commençons à nous servir.
- Je les ai trouvés ! Fait une voix derrière nous. Arrachant un cri de surprise à San et nous faisant tous sursauter et nous retourner.
- Bordel Bibi! S'exclame Ian en se tenant le cœur.
Bibi rit en passant entre les buissons qui nous cache, suivit d'Annie et Nobu, les deux qui manquaient à la fête.
- Roh ça va. Rit-elle.
- Non! De l'alcool?! S'exclame Nobu en se précipitant pour regarder.
- C'est vrai qu'ils sont forts. Sourit Minho, assit prêt de Jimin.
Nous sourions, pas peu fiers de nous.
Tout le monde se serre à tour de rôle, et je m'empresse de me faire un vodka coca bien mérité que je bois d'une traite avant de me resservir.- Aaah~ soupire Ian. Là je vais passer une bonne soirée.
- Tu as besoin d'alcool pour passer une bonne soirée? Demande Bibi en haussant un sourcil.
- Non... mais.... Euh... laisse moi boire roh. Il répond finalement avant de reprendre une gorgée.
Je ris.
- Qu'est ce que vous faisiez les deux retardataires ? Demande Mina, qui peut parler car elle est arrivée en retard à la soirée, déguisée en architecte.
- On voter pour l'élection. Réponds Annie en buvant.
- Ah mais oui! J'avais presque oublier.
- Vous avez voter pour qui? Je demande au deux. Mis on sait tous quelle réponse m'intéresse.
Annie tourne son regard vers moi, avant de sourire malicieusement.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfic+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...