Epilogue III

431 28 24
                                    


Annie

Je soupire en posant un énième carton. J'ai arrêté de les compter maintenant mais j'ai l'impression que c'est le millième. J'attrape mon verre d'eau et bois une gorgée, appréciant mon avancée.


   Ça commence enfin à ressembler à quelque chose ici, avec les cartons en moins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



   Ça commence enfin à ressembler à quelque chose ici, avec les cartons en moins. Je me laisse tomber sur le canapé et soupire à nouveau en basculant la tête en arrière.
C'est dur un emménagement.
Et encore, je n'ai pas eu à montrer les meubles et le canapé. Dieu merci.

- Binoclarde.

   Je relève la tête et aperçoit Jungkook à l'étage.

- Oula, ça va? Il demande en voyant ma tête.
- Je suis épuisée. Je soupire. Me dit pas qu'il y a encore un problème, pitié. Je bascule à nouveau la tête en arrière.
- Repose toi, tu en fais trop. On va les finir ces cartons, t'inquiète. Il rit. Et non non, tout va bien. Je cherche juste le la robe avec les nounours là.
- Deuxième tiroir à droite. J'indique.
- Super merci, j'arrive tout de suite toi tu bouges pas.

   Je l'entends à nouveau s'éloigner.

- Alors là, aucun risque. Je souffle et me redresse.

  Franchement, je ne pensais pas que la vie d'adulte était aussi fatigante. Si on me l'avait dit, j'aurais fait durer mes études.
Néanmoins, moi et Jungkook avons emménagé ensemble il y a 2 semaines. Et ça, c'est vraiment pas mal. Ça se passe beaucoup mieux que je ne le pensais, et ça nous a même rapprochés encore plus.
Il est souvent pris par son travail, et moi par le mien, mais nous avons beaucoup de temps en commun.
Alors finalement, je n'aurais peut-être pas pu rêver mieux.

   Après quelques minutes, il descend les escaliers prudemment et la pose à terre. Je souris et me redresse, ouvrant mes bras.

- Ju-Ah~ Je souris et elle me regarde.

- Aller, va voir maman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Aller, va voir maman. Rit Jungkook.

  Ju-Ah sourit et cours vers moi, comme elle peut, les bras en l'air et toute contente. Elle manque de tomber mais je la rattrape in extremis et la pose sur mes genoux.

- Hop là. Je ris.

   Je lui tend sa compote du matin, qu'elle prend. Jungkook s'assoit près de nous et lui retire sa tétine pour qu'elle puisse manger.

- L'entraîne pas trop à courir comme ça. J'ai pas envie qu'elle court après les mecs plus tard. Il ronchonne.
- Culotté je trouve. Je répond en le regardant.
- Moi c'est différent, j'suis un p'tit con.
- Jungkook. Je le toise du regard.
- Oh, merde. Il porte sa main devant sa bouche.
- Mais ....

   Nous explosons de rire sous le regard de Ju-Ah qui ne comprend rien, et heureusement.

- Bref. Il se penche vers elle. Toi tu courra pas après les garçons c'est moi qui te le dis. À la limite, eux te courrons après, mais c'est tout. Et il faudra que tu les ignores. Pas de copain avant 21 ans jeune fille. Dit-il avec une grosse voix et en lui tapotant le nez, ce qui la fait rire.
- Et si elle aime les filles?
- Bah elle devra courir deux fois plus vite alors. Parce qu'elles sont compliquées, les filles. Il répond en me regardant avec un sourire taquin.
- Imbecile. Je souffle.

   Il rit et se redresse.

- Tout bien réfléchi, si tout le monde lui court après, on devrait peut-être l'inscrire à l'athlétisme. Dit-il très sérieusement.
- Elle n'a même pas deux ans Jungkook.
- Bah regarde moi bien quand elle en aura 5.

   Je ris et lui tape le torse.

- Tu lui demandera son avis d'abord.
- Oh mais ma chérie elle est d'accord avec son papa~ dit-il d'une voix niaise en se penchant vers elle.

   Ju-Ah rit en lui tendant sa compote pour partager.

- Non non, régale toi ma puce. Il rit et lui remet dans la bouche. Tu vois? Elle est partante.

   Je souris en les regardant.
Oui, j'ai peut-être oublié que nous avons un.... Accident...
Mais le plus heureux des accidents.
Alors finalement, que demander de plus?

🎉 Vous avez fini de lire Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée] 🎉
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant