IV. Annie ✭- Quel week-end... intense. Conclu-t-il à la fin de mon récit.
- Ça tu peux le dire.
- Tu aurais dû m'appeler. Je t'aurais hébergée. Il soupire.
- On ne se connaît pas tant que ça. Je ris doucement. Je n'ai pas osé. Et puis, Mina a directement appelé son frère.
- On ne se connaît peut être pas beaucoup, mais tu es certainement la fille la plus cool de notre promo. Et moi certainement le gars le plus cool, alors crois moi qu'on va continuer à ce connaître. Il rit.
Je ris à mon tour. Nobu est un japonais. Enfin, à moitié. Sa mère est japonaise et son père coréen. Il a choisit de faire ses études en Corée même si ses parents habitent au Japon. Il m'a expliqué qu'il avait besoin d'un peu d'air et de liberté. Pas que ses parents soient anxiogènes, mais ils peuvent être un peu lourds apparemment. Et puis, il ne leur a pas encore dit qu'il aime les hommes. Et ils souhaitent prendre le temps de se découvrir pleinement avant de leur dire, d'après ce qu'il m'a dit. Donc il a emménagé en Corée.
Bon, enfaite on se connaît. J'ai peut être un peu abusé.- Ça me va. Je lui souris.
- Ton appartement est réparé?
- Ouais. Nous sommes rentrées hier soir avec Mina, et tout été comme neuf. Dieu merci. Enfin, si notre propriétaire est Dieu. Je ris.
- Il a vite réglé le problème.
- Très vite. Mais ce n'est pas plus mal.
- Effectivement. Il marque une pause en regardant un groupe de personne passer devant nous. Tu penses pas qu'ils doivent nous trouver bizarre?
- Comment ça?
- Bah, on est assit là, dans l'herbe, sous le vent, sous un temps moche, et on papote alors que tout le monde se précipite pour changer de bâtiment.
- On est peut être un peu bizarre, effectivement. Je réponds en sortant mon paquet de cigarettes. Tu en veux une?
- Je veux bien, merci.
Je lui réponds que c'est rien et malgré le vent, nous allumons chacun notre cigarette.
Je balaye le petit parc du regard, sans trop savoir pourquoi. C'est bientôt la fin de la pause du midi, et nous allons avoir cours de vitamines. Je déteste ce cours. Mais il est assez important. Alors je prends sur moi et donne de mon mieux.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...