XIV. Annie ✭- Chaud devant~ je dis avant de poser le plat sur la table à manger.
Bœuf de Kobe, pomme de terre saute et salade. Le repas habituel de nos noël à Busan. Papa et Maman ont tenus à ce que je fasses pareil pour Minku cette année, comme il adore ça.
- Oui!!~ cri celui-ci en sautillant sur sa chaise, impatient.
- Doucement bonhomme. Rit Jungkook tandis que je m'assois.
- Je sers qui? Je ris en prenant les couverts.
- Kook, c'est l'invité. Sourit Minku.
- Ah oui? Je suis flatté alors. Rit ce dernier.
Je souris et le sert puis sert Minku, et enfin moi. Minku nous remercie pour le repas et nous mangeons. C'est très bon.
- C'était une super idée ta sauce sécrète un peu sucré. Je dis à Jungkook.
- T'as vu? C'est vraiment pas mal.
- C'est très bon! Sourit Minku, la bouche pleine.
- Mache bien et parle après. Je ris.
Il s'exécute et mange simplement.
Nous discutons d'un peu de tout, Jungkook lui explique son travail et lui montre des photos, ce qui a le sont d'émerveiller Minku.- C'est trop génial! Moi aussi je veux faire ça! Tu peux t'acheter ce que tu veux parce que t'es beau! S'exclame-t-il en regardant mes photo que Jungkook lui montre.
- C'est à peu près ça. Rit ce dernier.
- Tu en fais beaucoup?
- Et bien... ça depend de la demande. Mais oui plutôt. J'en ai un après demain.
- C'est vrai?? Je peux venir?? Il lui fait ses yeux doux.
- Yah Minku. Je ris. Tu sais c'est du travail. On peut pas y aller comme ça.
- Bah... je penses que si vous voulez passer vous pouvez. Dit Jungkook en me regardant.
- C'est vrai??? S'écrit Minku, la cuillère de son yaourt dans la bouche.
- Ça dépend de ta grande sœur.
- On voudrait pas déranger. Ou que tu ai des ennuies. Je dis timidement.
Même si j'avoue que j'adorerais voir ça.
Jungkook qui pose pour des caméras... professionnellement... avec un charisme certain....- C'est moi qui propose. Il sourit. Alors pas de problème.
- S'il te plaît Anniiiiiiie~ dit Minku en joignant ses mains devant lui, une mine suppliante sur le visage.
- Aish, d'accord d'accord. Je cède finalement. Mais contente.
- Parfait, je t'enverrai un message alors.
- Ça marche.
Il me sourit et je lui rend son sourire.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Hayran Kurgu+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...