XXIII

563 39 10
                                    


XXIII. Annie

Le lundi matin suivant, je me retrouve dans ma chambre à me préparer pour aller en cours. Les événements du week-end tournent en boucle dans ma tête, et je me demande si j'ai bien fait de tout déballer à Jungkook. J'ai passé une grande partie de la nuit à repasser en revue chaque mot que j'ai dit, chaque expression sur son visage, cherchant des signes d'approbation ou de rejet.

Pourtant, malgré mes doutes et mes regrets, une partie de moi sait que c'était la bonne chose à faire. Il était temps que je mette les choses au clair, que je dise ce que je ressens réellement. Même si cela signifie que je dois faire face aux conséquences, même si cela signifie risquer de tout gâcher.

En me maquillant rapidement devant le miroir, je me demande pourquoi Jungkook ne m'a pas retenue lorsque je suis partie. Pourquoi n'a-t-il pas dit un mot, n'a-t-il pas tenté de me convaincre de rester, de parler davantage ? Mais je sais que c'est moi qui ai choisi de partir, qui ai fui la situation inconfortable que j'avais moi-même créée.

Le métro me transporte vers l'université, et je suis perdue dans mes pensées tout au long du trajet.
Pourquoi est-ce si difficile de communiquer avec lui ? Pourquoi avons-nous toujours évité de parler de ce qui se passait vraiment entre nous ?

En arrivant sur le campus, je rejoins Nobu devant le bâtiment principal. Nous échangeons des salutations rapides, mais je peux sentir son regard inquisiteur sur moi.

- Alors... euh... il commence.
- Ton plan, je sais. Je dis directement. Un sourire apparaît sur son visage.
- Alors?? Comment ça s'est passé? J'ai pas eu de tes nouvelles!
- Pas comme vous l'auriez espéré.

Son sourire disparaît petit à petit.

- Oh....
- On a parlé. Je lui ai tout dit. Enfin je crois. Il m'a rassuré sur ses attentions mais.... Sans plus. Voilà.

Nobu semble déçu de voir que son plan n'a pas eu l'effet escompté. Mais je le rassure en lui disant qu'au moins il a essayé et m'empresse de changer de sujet.
Alors que nous nous entrons dans le hall, je me stoppe net en voyant la scène devant moi.

Au milieu de la foule d'étudiants, Jungkook se tient là, tenant un bouquet de tournesols. Les regards étonnés des autres étudiants se posent sur lui, surpris de voir Jeon Jungkook, le fuck boy, aussi immobile avec un tel bouquet.
Je reste figée sur place.

- Mon plan n'a pas fonctionné alors? Sourit doucement Nobu.

Je ris nerveusement, me demandant ce qui se passe.
Jimin, Taehyung et les autres arrivent au même moment, observant la scène avec étonnement. Ne bougeant toujours pas, Jungkook lève les yeux vers moi et un grand sourire se dessine sur son visage.

Sans que je puisse faire quoique ce soit, Nobu me pousse doucement vers lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sans que je puisse faire quoique ce soit, Nobu me pousse doucement vers lui.

- Aller ma grande.

Je m'avance vers Jungkook, le cœur battant, et il fait de même.
Arriver l'un en face de l'autre, tout semble s'être arrêté en autour de nous. Plus un bruit, mis à part quelques murmures peu discret. Mais mon regard ne quitte pas le sien.

- Jungkook...? Mais... qu'est ce que tu fais? Je ris doucement, les joues commençant à chauffer.
- Franchement? Il marque une pause. J'en ai aucune idée. Il rit à son tour. Mais... on s'est ratés sur beaucoup de truc. Car on ne se disait pas les choses clairement et.... Je ne t'ai pas vraiment montré à quel point je tiens à toi. Et.... saches que je ne tomberai pas amoureux de quelqu'un d'autre avant longtemps si ce n'est de toi. Il sourit doucement. Alors.... Est ce que tu veux bien que je sois amoureux de toi?

Nous rions tout les deux nerveusement, à la fin de sa phrase maladroite.

- Je veux dire... Aish. Je suis pas doué pour m'exprimer.
- Ne t'en fais pas. Je souris, les joues plus que brûlantes. J'ai compris.
- Ouf. Il s'exclame. Parce que je me suis entrainé devant mon miroir des dizaines de fois et j'ai quand même tout raté. Nous rions à nouveau.
- Non, tu n'as pas tout raté. Bien sûr. Bien sûr que oui idiot. Je ris. Mais seulement si toi aussi tu veux bien que je sois amoureuse de toi.
- Bien sûr que oui! Repond-il sans hésitation.

Je ris doucement, il fait de même et me tend le bouquet. Je l'attrape timidement en le remerciant.

- Hum... pourquoi tout le monde nous regarde encore? Il balaye la pièce du regard.
- Je crois qu'ils attendent qu'on s'embrasse. Je ris en les regardant aussi.

Les autres nous regardent, Nobu et Taehyung sont main dans la main, le regard pleins d'espoirs et attendant la conclusion.

- Tu veux qu'on s'embrasse? Demande Jungkook en souriant.
- Devant tout le monde?
- Ouais. Mauvaise idée. Viens.

Soudainement, il saisit mon poignée et m'entraîne en courant derrière lui. Je ris et cours aussi. Nous traversons la petite foule qui s'est créée et il m'entraîne dans les couloirs.

- Pardon! Pardon! Il s'exclame en passant entre les quelques personnes qui s'y trouve.

Nous arrivons finalement dans un coin, et il s'arrête et se tourne vers moi.

- Ici, c'est mieux. Il sourit.
- Mieux? Je demande essoufflée.
- Hum hum.

Ses mains se posent doucement sur mes joues, et ses lèvres sur les miennes.
La peur, l'angoisse, l'anxiété quitte mon corps et je réponds à son baiser. Un sourire sur les lèvres.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant