XV. Jungkook ✭Je finis de pisser avant de me laver les mains.
Je n'avais pas vraiment envie de venir ce soir, mais j'ai un peu fait la paix avec Jimin et Taehyung a insisté.
Et puis, Annie devrait arriver, on m'a dit qu'elle venait. Ça m'a motivé, bien entendu.
J'ai passé de super vacances avec elle et Minmin, et maintenant que les autres sont revenus, on va devoir faire attention. Enfin, attention à quoi je ne sais pas. Nous ne sommes pas en couple. En tout cas, on en a pas parlé. Et dans tout les cas je ne sais pas si je suis prêt et si c'est ce que je veux.
Puis on verra plus tard, chaque chose en son temps.Je passes mes mains mouillées dans les cheveux afin de me recoiffer, avant d'ajuster ma veste et de me regarder une dernière fois avant de rejoindre les autres.
Dieu merci Ian et Hoseok viennent tellement ici qu'ils ont pu réserver une grande table le soir du nouvel an. Ce qui est assez compliqué. Mais il y a de la place pour tout le monde.
Ian, Lee et Bibi rigolent avec Taehyung. Tandis que Jimin, Mina, San et Kris discutent.
Je me rassois en bout de table où ma bière m'attends. À côté de Jimin. Rejoignant la conversation qui se tient, malgré le volume élevé de la musique. Mais on s'entend parler.- Et donc? Le travail ça va? Demande-t-il à Kris.
Je ne le connais pas bien, Kris. Vu que j'ai connu les autres à l'université, et qu'ils se sont connus au lycée. Mais il est sympa. En même temps pour sortir avec Mina depuis aussi longtemps, il vaut mieux.
Je ne prête pas trop attention à sa réponse. Il travail dans l'audiovisuel, je crois. Enfin c'est ce que j'entends alors que je suis concentré sur la porte d'entrée. Des gens vont et viennent, tous sur leur 31.
Y'a des jolies filles ce soir, mais ça ne m'intéresse pas. J'attends qu'une seule personne passe cette porte. Et je n'ai pas besoin de préciser qui.
Je crois qu'elle vient avec Nobu, c'est ce que Mina a dit. Je crois. Elle ne m'en a pas parlé cet après midi.En faites, on a pas vraiment parlé. J'étais beaucoup trop stressé à l'idée de la revoir avec les autres. Je n'ai aucune idée de comment agir. De si j'arriverais à cacher que je meurs d'envie de l'embrasser à chaque instant.
Et je ne sais pas où nous en sommes.
On se drague, on couche, on rigole, on passe du temps ensemble.
Le tout comme un couple.
Mais je ne sais pas si je suis prêt pour ça, à nouveau.
Et je ne sais pas ce qu'elle veut non plus.
C'est peut-être ce qui nous manque, la communication.- Et donc Jungkook tu es mannequin, c'est ça? M'interpelle Kris, me sortant de mes pensées.
Mon regard se tourne vers lui tandis que je saisis ma bière entre mes mains.
- Ouaip c'est ça. En tant que petit boulot.
- Petit boulot?? Tu as posé pour Calvin Klein, Samsung et j'en passes! S'enthousiasme Mina. T'es un super mannequin et tu commences à être connu!
- Oui enfin... je ris gêné et bois une gorgée. Ça va.
- C'est trop stylé mec! T'es payé pour être beau. C'est un sacré métier. Sourit Kris.
- Ouais mais c'est pas compliqué quand on a le faciès. Tu pourrais l'être aussi. Je dis, sincèrement. Parce qu'on doit ce le dire, Kris est pas mal non plus.
- C'est vrai ça! Tu devrais essayer de poser devant ta caméra. Sourit Mina.- Ahaha, non c'est pas pour moi. Rit Kris en se grattant la nuque. D'ailleurs Jungkook, tu serais partant de faire Un shooting ou une vidéo ou je sais pas avec moi?
- Oh, bah ouais pourquoi. Je souris, ne sachant pas du tout quel style de photo il fait. Ou de visuels.
- Hello! S'exclame une voix derrière eux.
Je lève le regard et découvre Nobu et Annie, tout souriant. Les joues rougies par le froid qui doit régner dehors.
Tout le monde les saluts, souriant. Moi aussi.
Annie est toujours aussi jolie, et j'aime beaucoup sa tenue. Comme d'habitude.Nobu s'assoit à côté de Kris et entame directement les présentations, aider de Jimin. Annie prend place en bout de table, à côté de moi et Nobu. Elle expire légèrement.
- C'est pas trop tôt, binoclarde. Je laches avec un léger sourire. J'ai bien cru qu'on allait changer d'année sans vous.
- Oh tu m'attendais? Elle sourit, un air taquin sur le visage.
Ok, on redevient « ennemis joueurs » devant les autres donc.
Mina me vole son attention en lui présentant Kris. Je ris et bois à nouveau en les écoutant se présenter rapidement.- Bon, c'est pas tout ça mais j'ai soif moi. Sourit Nobu en se levant. Tu veux un truc Annie?
- Ce que tu veux, mais un truc fort. Sourit cette dernière en lui tendant sa carte. Merciiii.
- Ça marche!
Et il disparaît dans la foule.
Je ne manque pas l'occasion de parler avec Annie. Je sais pas, j'en ai envie. Plus que d'habitude. Peut-être à cause du jeu dangereux auquel nous jouons.- Alors tes vancances Annie ? Avec ton petit frère? Demande Jimin en me devançant. Mais aucun problème.
- Ah oui tient, tes vacances? Je demande en posant ma tête sur ma main, l'air nonchalant. Mais j'ai envie de rire.
- C'était sympa, on s'est bien baladés et on a fait pleins de trucs. Répond simplement Annie.
- Trop cool! Il a bien aimé Séoul? Demande Jimin.
- Oui plutôt. Rit Annie. Surtout les décorations.
Nobu revient, avec deux verres de je ne sais quoi et en donne un à Annie avant de s'assoir et de rejoindre la conversation.
Tout le monde discute un peu, parlant de tout et de rien. Et de temps en temps, Annie et moi nous lançons de petits pics ou des petits regards.
Et l'alcool qui monte petit à petit n'aide pas.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...