XII

840 48 23
                                    


XII. Annie

Pitié que quelqu'un éteigne ce réveil.
Je râle en gardant les yeux fermés.
Bordel Mina a mis un réveil pendant les vacances?
Non. On dirait le son du mien.

Je soupire en roulant dans ma couette. Mes oreilles agressées par le bruit strident du réveil, je me tortille un peu avant de me résigner.

- Aish. Je râle tout en cherchant l'émetteur de se bruit insupportable.

Rien sur ma droite, putain. Je tends la main à gauche et tâte le matelas, et touche enfin quelque chose.
Qu'est ce que c'est que ça?

À contre coeur, j'ouvre les yeux.

Je sursaute, me reculant par réflexe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sursaute, me reculant par réflexe.
Bordel de merde???
Je me redresse d'un coup.

- J...Jungkook? Je bégaye en chuchotant.

Et d'un coup, les souvenirs de la veille me reviennent. Tout. Putain tout.
Je lui ai tout avoué. Il m'a tout avoué. J'ai couché avec Jungkook. Bordel de merde j'ai couché avec Jungkook et c'était incroyable.

La sonnerie de mon téléphone me ramène à la réalité, ainsi que le petit râle de Jungkook.
Merde.

Je l'enjambe en faisant attention de ne pas l'écraser, puis récupère mon jogging à terre et en sort mon téléphone. Pouvant ENFIN éteindre ce satané réveil.
Dieu merci.

Je soupire et regarde mon téléphone. Il est 11h. Et j'ai 5 appels manqués de ma mère. 3 de mon père. Pourquoi ils m'ont appelée...?

......

- Bordel de merde! Je cris en me précipitant hors de ma chambre.

Bordel bordel Minku!
Je me précipite dans le dressing commun qu'on partage avec Mina, et chope des habits, tout en appelant ma mère. Cherchant rapidement des vêtements.

- Allô? Fait sa voix dans mon oreille.

- Maman! Salut. Je dis méfiante, en me précipitant dans la salle de bain.

- Annie! Mais enfin pourquoi tu ne répondais pas???

- Je... enfin, plus de batterie. Nul, comme excuse.

- Aish! Toi vraiment. Elle soupire. Tu n'as pas oublié que ton frère arrive à Séoul à 11h30, hein?

- Moi? Ahaha pas du tout. Je dis en la mettant sur haut parleur, m'enfermant dans la salle de bain, prête à me déshabiller et me changer.

Je jette un coup d'œil à ma tête dans le miroir.
Bordel de merde.
Je me penche pour regarder de plus près l'entaille qui commence a cicatrisé sur ma lèvre inférieure. Et je me souviens que c'est Jungkook qui m'a fait ça hier. Accompagné d'un suçon dans mon cou. Bien voyant.
Bordel. Il ne fait pas les choses à moitié.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant