.

811 48 20
                                    


XIV. Annie

- Noona!!!! Hyung!! Debout!!!

- Hum... Je râle en me collant un peu plus à Jungkook.

Qu'est ce qu'il se passe...? Il est quelle heure? Je n'ai pas envie de me lever. Il est trop tôt....

- Aller Noonaaaa, kooook! Fait Minku tout en sautant sur le lit. Prenant celui-ci pour un trampoline. Les cadeaux! Venez!

Je soupire encore, tentant de me réveiller du mieux que je peux.
J'ouvre les yeux et découvre Jungkook, à 2 cm de moi. Lui aussi semble tout juste se réveiller.
Nous nous adressons un sourire complice avant de nous redresser.

- Mais non? Des cadeaux? S'étonne Jungkook en sur-jouant. Penchant légèrement la tête sur le côté.

- Fais pas l'idiot! C'est toi qui les as mis. Rit Minku.

Et non, c'est moi. Parce que nous nous sommes endormis sans même l'avoir fait. Erreur de débutant si je peux me permettre. Mais, dieu merci, je me suis réveillée très tôt ce matin et je m'en suis souvenu.

Jungkook me regarde en souriant avant de se lever.

- Bon moi on m'a dit qu'il y avait des cadeaux je vais voir ça. Il sourit.

Je ris et me lève aussi.

- Tu penses savoir ce que c'est MinMin? Je demande tout en le suivant dans le salon, accompagné de Jungkook. 

- Ouiiiii!~ J'ai choisit avec vous hier. Il rit.

Je souris et le regarde se précipiter vers le sapin. Où ses cadeaux l'attendent. Jungkook reste avec moi dans la cuisine pour préparer des pancakes.
Mais je ne perds pas une miette du bonheur qu'est en train de vivre Minku. Déballant jouer, carnet de coloriage, livre et peluches que nous lui avons acheté. À chaque cadeau il court pour nous faire un câlin avant de repartir ouvrir le prochain. Ce qui est très attendrissant.
Je prends quelques photos que j'envoie à mes parents.

- Ça me manque, d'être un enfant. Sourit Jungkook en mélangeant la patte des pancakes.

- À moi aussi. Beaucoup trop. Je ris.

Soudain, mon téléphone sonne. C'est un appel FaceTime de ma mère.
Merde.
Je m'empresse de me recoiffer du mieux que je peux.

- Ma mère m'appelle. Je signale à Jungkook, sans trop savoir pourquoi.

J'inspire et décroche. Son visage et celui de mon père apparaissent sur mon écran. Ils sont dans l'appartement qu'ils ont loué. Avec l'immense baie vitrée et une vue imprenable derrière eux.

- Coucou ma chérie. Joyeux noël. Sourit ma mère.

- Hello. Joyeux noël à vous aussi. Je souris.

- Tout vas bien? Où est Minmin? Demande mon père en ajustant ses lunettes.

- Il est en train d'ouvrir ses cadeaux. Je souris et tourne la caméra pour qu'ils le voient. MinMin! Papa et maman au téléphone.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant