VII

831 52 10
                                    


VII. Annie

Elle m'as fait du bien, cette soirée avec Nobu. On a beaucoup parlé, il s'est beaucoup livré. Sur ses inquiétudes, ses disputes avec ses parents. Et sa peur de leur avouer qu'il aime les hommes. On a beaucoup pleuré, mais ça nous a fait du bien. Et ça nous a rapprochés, pour sûr. Depuis, nous nous sommes beaucoup vu en dehors des cours. Cinéma, picnic, shopping, soirée pyjama ou juste un petit café. Comme aujourd'hui.

- Il est bon ton matcha? Me demande Nobu.

- Ouais il est pas mal. Et toi chocolat au sirop d'érable?

- Super bon, étonnamment. Moi qui ai horreur de ça habituellement. Il rit.

J'allais ajouter quelque chose quand mon téléphone sonne. Un appel facetime provenant de ma maman affiché sur l'écran.

- Oh, Mince. Je regarde Nobu. Ça ne te dérange pas si je réponds?

- Non du tout. T'inquiètes.

Je le remercie et décroche. Le visage de Minku apparait.

- Annie!!

- Minkuuu! Comment ça va crapule?

- Ça vaaaa.Il me fait une grimace, je lui en fait une en retour. Ce qui le fait rire. Et toi?

- Ça va. Je suis en train de prendre un café avec un ami. Je souris et lui montre Nobu, qui lui adresse un coucou. Minku y répond.

- Bonjour, moi c'est Minku.

- Enchanté Minku, moi c'est Nobu.

- Tu es l'amoureux d'Annie?

Je ris et retourne le téléphone vers moi. J'aperçois à la vas vite un visage se cacher hors champs.

- C'est un ami. Je ris. C'est maman qui a passé sa tête pour voir Nobu?

- Noooon. C'est Minho hyung! On fait une soirée pyjama! Dit bonjour à ma Noona Minho! Il tourne le téléphone vers lui.

Oh.....

Nobu fait les gros yeux et se précipite derrière moi mais hors champ de camera pour voir Minho

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nobu fait les gros yeux et se précipite derrière moi mais hors champ de camera pour voir Minho. Et il a l'air d'apprécier ce qu'il voit. Tandis que je ris, ça lui va bien ce pyjama.

- Hello. rit Minho.

- Mais?? Je ris. Salut mais qu'est ce qu'il se passe? Je ris. Il rit à son tour.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant